Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grosse surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptySam 10 Jan - 23:56

Elizabeth venait souvent prier sa mère a l'église, c'était sa facon d'abandonner toute culpabilité. Elle adorait le petit jardin autour, les petites plantes qui poussaient jours après jours. Le cimetière étant juste a coté de l'Eglise, elle allait d'abord la bas et puis venait ici, s'asseoir quelques minutes pour prier. Elle arriva donc a son heure habituelle. Un homme était déjà la, sur un des bancs. C'était rare de trouver quelqu'un ici, vu le nombre de croyant a Manhattan (Rolling Eyes). Alors, elle alluma sa bougie et s'avanca. Dans le silence qui regnait, le bruit de ses pas raisonnaient ... elle adorait ce bruit ! C'est alors qu'elle arriva a la hauteur du jeune homme assis avant elle qu'elle failli tomber a terre. Le garcon en train de prier était

JAMES Mc Field !!!

Elle fut si surprise qu'elle en eut le souffle coupé. Lui, le junkie de l'école. Lui, qui procurait a qui mieuxmieux la coke ou l'héroïne que cette personne voulait. C'était sa faute si Scott consommait ... Ralalah ce qu'elle détestait ce gars ! C'est presque avec rage qu'elle cria :

- Je peux savoir ce que tu fais la ?


Dernière édition par Elizabeth Sparks le Sam 24 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptyMar 13 Jan - 21:49

James était là, sur ce banc d'église lorsqu'il entendit des bruits de pas dans son dos. Il ne se retourna pas, resta concentré. Il s'en fichait de savoir qui c'était. Il pensait surtout que c'était une personnage âgée, ou autres. C'était rare les croyants qui venaient prier seuls mais il y en avaient quand même pas mal qui venaient le dimanche. Pas beaucoup de jeunes, c'est vrai...
On lui parla avec une voix hargneuse. Enfin, il supposait que c'était à lui qu'on parlait à moins que la personne se parle à elle-même Rolling Eyes Il vit Elisabeth, la fille avec qui Scott trainait. La fille qui ne se prenait pas de haut, qui ne se la jouait pas comme la moitié du lycée mais la fille magnifique. Sauf qu'elle n'avait pas l'air de l'apprécier énormément. Il renvoya la balle...Un petit sourire narquois aux lèvre:
Je peux te poser la même question ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptyMar 13 Jan - 22:30

Elizabeth était ulcérée !!
- D'abord c'est moi qui t'ai posé la question et en plus ... Elle s'arreta. Elle ne faisait peut etre pas partie de ce monde mais elle savait bien que ca ne servait a rien de discuter avec ce genre de personnage. Surtout que James la regardait d'un air amusé ... Elle avait donc tellement l'air ridicule ? Ca l'énervait vraiment, cette mimique sarcastique !! Pour qui se prenait il ? Le roi du lycée ? Certainement pas, du moins si c'est ca qu'il pensait, il se méprenait totalement !
- Je viens prier une proche décédée ... Ca te regarde pas de toute facon !
Elle était vraiment sidérée ... Elle espèrait qu'il ne cachait pas sa drogue quelque part sous les sièges ... Ben quoi ? On sait jamais !! Elle jurait que si il avait déjà sniffer ici elle le ... Elle le quoi ? Il était beaucoup plus grand qu'elle et, elle était toute frêle et lui bien baraqué ... Super baraqué d'ailleurs. Houlala elle s'égarait !!
- J'espère que t'as rien caché ici sale junkie !! Et t'as pas interet a pointé ton arme sur moi car je te jure je ...
Et puis la, juste après ce qu'elle venait de dire, il éclata de rire ! Comme si c'était drole de cacher de la drogue dans une paroisse et de porter en permanence une arme dans son sac !Ce type l'a rendait folle.. Mais pas folle dans ce sens la !!! Enfin si ... Rolalah bref !
- Et qu'est ce que tu fais la d'ailleurs ? C'est pas un endroit pour les drogués l'Eglise. T'as rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptyMar 13 Jan - 23:29

Oui, James était mort de rire. Ce n'était pas très poli dans une église mais il n'y avait personne. Et puis, c'était pas comme dans un cimetière où on risquait de "réveiller les morts". Cela lui sembla d'ailleurs bizarre qu'elle vienne à l'église et non au cimetière si un de ses proches était mort. Il eut envie de s'excuser même s'il savait que c'était pitoyable mais elle lui sortit des choses...Hilarant.
Je me suis peut-être trompée sur toi, au fond...J'pensais que tu croyais pas aux rumeurs !
fit-il, toujours ce me^me sourire amusé aux lèvres. Ok, al raison qui le faisait venir ici n'était pas comique maintenant, Elisabeth lui parlait et il ne savait presque pas s'empêcher d'être ironique ou méprisant avec les gens. C'était presque plus fort que lui.
Par exemple...Qui te dit que j'ai une arme ? Ou que je me drogue ? Mais, le plus drole, c'est el fait que je cache de la came ici !
Et c'est reparti...Il rerigola
En tous cas, si c'était le cas, tu verrais beaucoup plus de gens ici. Et puis, je ne tiens pas à m'attribuer les foudres de...
Il pointa son doigt vers le ciel, avec un sourire...genre Very Happy
Et enfin...tu ttouves pas ça bizarre comme idée ?
rajouta-t-il en souriant. Ok, il s emoquait légèrement d'elle mais c'était pas méchant...Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptyMar 13 Jan - 23:46

Elisabeth ne put ravaler son sourire ... ce fut plus fort qu'elle. Elle contracta tout ses muscles pour se forcer a ne pas rire, respira un bon coup mais rien n'y fit, elle lacha un petit rire. C'est vrai que si drogue il y avait, les jeunes arpenteraient les marches de l'Eglise. Elle regarda James dans les yeux. Etait ce vraiment des rumeurs ? Ou était il en train de jouer avec elle ?
- Je ne crois pas aux rumeurs ... C'est une question de principe.
Voir un drogué dans une Eglise, c'est pas donné a tout le monde ...
L'irone faisait place ... Ca allait déménagé !
- En tout cas, Bravo !! Tu as presque réussi a me faire oublier ma question avec tes stupidités.
Tournant légerement la tete vers la droite, Elisabeth demanda d'un ton glacial et sans réplique
- Que fais tu ici James Pattinson ?
Elle avait vraiment envie de savoir. La curiosité lui bouffait l'intérieur du corps mais elle ne le montrerait pour rien au monde.
Et meme si tu me réponds, je demanderais au ... et elle montra le crucifil du doigt comme il l'avait fait, de ne pas te foudroyé
Revenir en haut Aller en bas
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptyMar 13 Jan - 23:58

James souria lorsque la jeune fille rigola. Il aimait bien son rire, il sonnait bien. Elle se rappela soudain de la raison de leur conversation et redevint froide. Il sourit encore, c'était à mourrir de rire la façon avec laquelle elle a brusquement changé d'humeur Very Happy Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il hésitait. Il décida d'être honnête sans dire toute la vérité. Elle n'était pas honteuse mais bon. Il ne savait pas par contre si demain, tout le bahut allait être au courant ou aps. Etait ce genre de filles ? Aucune idée.
Disons que...J'ai quelques....
Il réfléchit
Soucis
Elle allait surement prendr ecela a la légère ou a la rigolade mais tant pis !
Et disons que je réfléchis et...Prie.
Il al regarda, son sourire disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptyMer 14 Jan - 0:08

Elle le regarda comme si elle entrait au plus profond de son âme. Elle pénetra dans ses yeux brun-vert (magnifique au passage mais bon). Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais ca devait être sérieux car c'était la première fois depuis le début qu'il ne souriait plus. Et il était tellement plus ... mieux quand il souriait. Meme si son sourire était ironique. Elle s'assit a coté de lui et ferma les yeux, a sa grande surprise, elle le devinait. Son père lui a toujours dit qu'elle était tellement plus belle quand elle fermait les yeux (elle n'a jamais su si c'était un compliment ou plutot quelque chose pour la rabaisser) mais apparement, bref. Elle attendit quelque seconde. Elle ne savait pas si il la regardait ou si il avait lui aussi fermé les yeux mais, que ce soit l'un ou l'autre, elle se mit a parler, toujours les yeux fermés.
- J'ai perdu ma mère avant même de la connaitre. Je ne souhaite a personne ce que j'ai vécu, ni meme ce que je vit en ce moment. Vivre seul, ce n'est vraiment pas facile ...
Il a fallut qu'elle ne parle a personne pendant plusieurs années et la, en l'espace de quelques jours, elle parlait avec 2 garcons aussi mignons l'un que l'autre (oui il fallait l'avouer, James était vraiment craquant) et a la reine du lycée .... impensable !
Il regnait un lourd silence mais qui était aussi respectueux ... Elle adorait ca . Entendre le souffle de James a ses cotés était ... rassurant d'un coté mais un peu terrifiant ... après tout, il n'avait pas une bonne réputation !
Revenir en haut Aller en bas
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! EmptyVen 16 Jan - 23:59

Il la regarda, fit un petit sourire mais pas dans le même style que ceux du début. Il dit:
Ouais. Mais qu'est-ce que tu veux que ça change hein, Sparks ?
Elle allait surement le prendre un peu mal être légèrement blessée même mais c'était lui. Il n'ajouta pas "Desole pour ta mère". Comme je l'ai dit, il savait que c'était minable. Mais histoire de dire quelque chose de gentil, il ajouta plutot:
Ca doit être dur. Tu mènes une vie pas facile quoi
Il se retint de rajouter "mais on est beaucoup dans ce cas mais ça devenait méchant. Trop méchant.
Elle avait deviné qu'il avait peur de perdre un proche. mais elle ne saurait rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise !   Grosse surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: L'église-
Sauter vers: