Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retrouvaille :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyDim 25 Jan - 20:08

Comme prévu Miley attendais Rachel pour une petite retrouvaille mais surtout pour lui demander de l'aide. Miley aimait Rachel pour les idées louffoque qu'elle avait afin de faire fuir les "compliquateur".
Elle était encore énnervée suite à son altercation avec Bella!
Elle attendais Rachel avec impatience...
Un verre de Coca s'il vous plait...
Miley mourrais de faim elle n'avait rien manger a midi... Elle suivait son régime à la lettre pour éviter d'attraper le moindre micro-bourlet... Cependant elle atendit l'arrivé de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyDim 25 Jan - 21:01

Rachel arriva, repéra la grande jeune femme blonde assise à une table pour deux. derrière, une autre table où étaient assis deux hommes légèrement plus pagés qui la regardaient. rachel leva les yeux au ciel. Elle s'écroula sur la banquette, à côté de sa copine.
deux vodka-coca plutot !
Et elle sourit au serveur afin qu'il les laise sans montrer leur carte d'identité. Celui-ci la demanda quand même et Rachel en sortit uene fausse en expliquant que sa copine avait le même âge. Il se dirigea vers le comptoir
Désolé mais franchement...C'est la rentrée, après le svacances d Noël alors je trouve ça Dé-Pri-Mant !
Elle devait toujours exagérer les choses...
Et puis t'as l'air super énervée et tout ! je comprends avec cette nouvelle qui vient d'arriver ! Si au moins, elle jouait la nouvelle ! C'est à dire, rester dans son coin quoi ! Donc, en gros, tu dois te détendre. Ca aidera.
Elle parlait super vite, elle faisait toujours ça lorsqu'elle arrivait quelque part . Elle se calma, enleva son manteau et mit ses coudes sur la table. rachel était très bien habillée, comme à son habitude. Elle avait un décolleté avec un jean slim et des bottes hautes.
Raconte tout. Depuis le tout début.
rachel adorait ce genre d epetits complots...Elle s'éclatait et c'était pour ça qu'elle l'aidait. Et aussi parce qu'elles étaient au même stade: célibataires, sortant pour s'amuser et riches. Elles se faisaient respecter et admirer. la différence ? L'une était plus garce que l'autre. C'est tout. Même leur richesse était égale...
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyDim 25 Jan - 21:57

L'arrivée de sa copine fut encore une fois théâtralle mais elle n'en attendais pas moin d'elle... Tous les regards étaient sur elle. Cependant Miley ne trainat pas et commença directement son récit:
Bon ça commence se matin. Je vois se type qui est canon je sais pas si tu l'as vu aujourd'hui mais il est a tomber par terre et je me suis dis que j'allait attendre un peu pour ne pas l'effrayer et en plus il avait pas l'aire de super bonne humeur... Ensuite je vois cette idiote arrivée et le bousculé tu aurait du voir sa tpete! Une t^te de victime c'est pas possible!Là il se retourne prêt à l'engueulé eyt au lieu de ça il s'excuse. J'en revenais pas. Soit Il sonne donc je rejoins le labo et la qui vois-je débarquer ces très cher nouveaux qui se tienne par la main comme si ils se connaissaient depuis une éternitée. Je jette un regard à la fille et elle relève la tête comme si elle était supérieur... Les paroles de Miley fusait a une vitesse dingue et Rachel écoutais de manière on ne peut plus attentive... Le barman apporta leur coca vodka se qui ne copa pas la parole de Miley...
Je l'attends donc à la cafet' pour lui faire comprendre que ce mec est pour moi et la elle commence son petit discour comme quoi c'est le seul qui est venu l'aider et blablabla... et qu'il est hors de question qu'elle s'en éloigne!Comme ci elle avait le choix... Non mais tu y crois toi...
Miley regardais Rachel en attendant une réponse... Sa camarade réfléchie encore une seconde avant de prendre une gorgé de sa boisson. Miley l'imitta.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyDim 25 Jan - 22:25

Elle réflechit, prenant une gorgée de sa Vodka-Coca.
Miley attendait sa réponse tout en buvant également sa boisson

Ok..Tout d'abord, c'est évident que cette fille cherchait juste à le draguer. C'ets vrai quoi ! On a tous fait dans notre jeunesse (perso, je l'ai fait à quatorze ans), de bousculer quelqu'un qu'on trouve canon ! Et je t'avoue, il est pas mal. Donc, son blabla comme quoi il a été le seul à lui parler, c'est du grand n'importe quoi ! Elle venait à peine d'arriver, elle pouvait s efaire des amis toute la journée ! Peut-être même devenir populaire ! sauf qu'elle a mal commencé en accaprant ce garçon, c'est sur ! En plus, elle avait pris mal place en français aujourd'hui! Enfin bref, il a été le seul à lui aprler mais elle l'a poussé à le faire. Et comme c'est un gentleman, il allait pas l'engueuler ! Enfin, il aurait du, gentleman ou pas, mais il ne l'a aps fait en tous cas. Donc, ce qu'il te reste à faire c'est de menacer cette Garce amatrice de lui pourrir la vie si elle continue. Elle va surement continuer car elle ne te connait pas. Ensuite, on lui pourrira la vie à deux car j'adore ce genre de choses ! Tant pis si elle m'aimera pas, je m'en fous royalement ! Et en attendant, tu dragues ce mec et ensuite tu lui proposes de diner ou d'aller chez toi ! Mais peut-être que tu risques de l'effrayer ! Je dirais d'abord vous diner, après une semaine disons et si ça se passe bien, on verra quoi ! Et tu fais comme si cette débile de nouvelle n'était pas là !
Elel n'avait pas beaucoup repris son souffle dans son dicours et elle avala une grande, très grande gordée de Vodka-coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyDim 25 Jan - 22:32

Miley écouta attentivement son amie puis commenta:
Tu as raison mais je crois pas qu'elle me prend au sérieux... Tu aurais du la voir à la cafet' elle était vraiment sur d'elle... Tu pourrais pas demender à un des inombrable mec qui est à tes pied de faire un truc à sa voiture et de lui piquer son portable la meme journée histoire qu'elle déteste vraiment New-York. Je sais pas moi un truc plus drôle ou alors faire untruc avec le mec le monter contre elle ou un truc du genre. J'en sais rien moi un truc vrai et bien plus drôle... T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyDim 25 Jan - 23:12

Rachel approuva cette dernière remarque:
Oui, elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'à NY, ce sont les élèves qui font la loi. Mais pas n'importes lesquels. Les beaux, brillants et ceux qui s'habillent bien...Mais sinon, tu la menace d'abord de lui pourir la vie et justement pour la lui pourrire, on fait appel à des potes.
En réalité, Rachel n'avait que des fille sà ses peids. Les mecs, cé'taiet souvent des ex alors généralements ils étaient à ses pieds pendant elru relation mais pas après qu'elle l'ait plaqué. Par contre, il y avait toujours son fidèle scott S. le type en qui elle avait le plus confiance et elle savait qu'elle ne l'aimait plus du tout.
Jpense que Scott voudra bien nous aider. Mais il le fera anonymement car il m'a dit qu'il a rencontré une fille et il veut pas la décevoir. Perso, je trouve ça débile ! C'est une vulgaire artiste, je sais aps si tu vois...Elly Sparks. En gros, il al trouve pas mal...Mai sj'ai essayé de l'en dissuader tu sais mais il évite le sujet comme s'il s'y attendait !
Bref pour en revenir à Isabella, je pense qu'il pourra peut-être nous aider. Par exemple, il cause avec elle et il lui pique son Gsm (aa mon avis, elle vient en bus à l'école, c'est bien son genre
Laughing ). Apres on regarde ses messages, et si on trouve un chouette truc, on le placarde dans al cour ! Par exemple, des sms de Edward et on montre leur "romance"
Elle fit les guillemets avec ses doigts en levant les yeux au ciel
au grand jour ! Ou alors autre chose d'encore mieux ! Tu voix ce que je veux dire ?
Aie aie aie...Si rachel apprend l'existence de Mike, elle risquera de vouloir l'amener à NY en lui faisant croire que Isabella l'aime...Edward l'apprendra, sera bien déçu et Isabelle sera dans l'embarras...génail, non ? Mais d'abord, Rachel devait savoir ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyLun 26 Jan - 0:27

En voila de bonne idées! Je reconnait bien la ma très chère Rachel!
On mais le plan en marche demain

Miley était on ne peux plus exitée à l'idée de ce nouveau défi qui se présentait. Elle fini son verre d'un
coup! Elle continua à parler une petite demi-heure avec Rachel puis courru au toilette pour vomir
l'alcool qu'elle avait ingurgitée. Miley ne tenait pas l'alcool, détail qu'elle semblait souvent oublier...

Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) EmptyLun 26 Jan - 22:48

Rachel fit un grand sourire d'un air vainqueur adressé à Miley pour leur petite vengeance et fit un plus petit sourire lorsqu'elle la vit se diriger vers les toilettes pour filles, une main sur la bouche. Elle ne pouvait supporter l'alcool et toutes les deux l'oubliaient tout le temps. Bon Ok, parfois, elle faisait juste un peu exprès de l'oublier Very Happy
Lorsque Miley revient, elles payèreny l'addition mais restèrent un peu à bavarder sur le lycée et à lmancer les prochaines rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille :) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille :)   Retrouvaille :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: Starbuck's Cofee-
Sauter vers: