Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En quête d'inspiration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyMar 27 Jan - 0:19

La sonnerie des cours retentissait encore dans la tête d'Edward assis sur un banc de Central Park. Il était vite parti pour fuir les regards inscessants qui le fusillaient partout dans son nouveau lycée. Tous ces regards qui cachaient des pensées du style: *Tient, un nouveau* ou encore * Qu'est-ce que c'est que tous ces nouveaux qui nous envahissent*.
Il était venu là dans un seul but, celui d'avoir de l'inspiration pour écrir une nouvelle chanson. Mais à cause de cette fille qui ne faisait qu'envahir son esprit en quête de paroles, rien ne venait. Il se leva et alla s'asseoir sur les racines d'un gros chaine qui sortaient du sol en désordre. Il observait se qui l'entourait: une femme qui promenait son labrador, le vieil homme courbé assis sur le banc de l'autre côté de la plaine lisant son journal du jour de même que les jeunes enfants qui jouaient au ballon,...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyMar 27 Jan - 0:27

Les cours fini Bella se dépêcha de rentrer chez elle afin de se préparer pour son rendez-vous à 17.00 avec ses nouvelles amies.
Pour atteindre sa nouvelle demeure elle devait juste traverser le central park afin d'atteindre la station de métro puis deux trois arrêts plus loin elle y était. Elle repassa encore et encore sa journée dans sa tête et pensa encore une fois à Edward qui était loin de la laisser indifférente ainsi que sa conversation avec Elly à son sujet.Elle regardais devant elle sans rien voir à part le chemin. Se demandait si le lendemain Edward lui adresserait encor la parole quand elle entendit une voix l'appeler derière elle. Elle l'aurait reconnu parmi des millier de voix et se demanda mais non elle se retourna et l'aperçu c'était bien lui. Elle sourit.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 27 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyMar 27 Jan - 0:55

Oui, dans c'est noubreuses personnes qu'Edward avait vu, il avait appercu Bella. Le regard fixe sur son chemin, l'air déprimée, elle avancait lentement.
Il ne pu s'epecher de lui courir après et de l'appeller par son prénom.
Elle ne se retourna pas directement, Bella attendit un court instant avant de se retournéé vers lui. Elle courut dans ses bras, comme s'ils ne s'étaient plus vu depuis longtemps. Comme des retrouvailles.
Edward lu glissa doucement à l'oreille:
- Je me disait bien que je te reverait d'ici peu.
Mais, il n'avait pas prévu quelque chose, il avait encore quelque partitions dans les bras. Elle allait surement lui demander ce que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyMar 27 Jan - 1:10

Edward courrait vers elle et Bella ne pu s'empêcher de faire de même! Son poul allait de plus en plus vite. Elle avait l'impression de le cnaitre depuis une éternitée!
Tu tombes bien je voulais te proposer un truc. Ils organisent une fête d'hivers ou un truc du genre à l'école. Ca te dirais d'y aller avec moi?
En sécartant de son entreinte[ou étreinte je sais plus.] Bella regarda Edward de haut en bas. Avec son imper' il était encore plus canon. Elle vit un tas de feuille de papier qu'il tenait en main puis le regarda. Il avait l'air étonné de sa proposition c'est pourquoi elle ajouta:
Enfin tu ne doi pas te sentir obligé je sais qu'il y a pas mal de fille qui te tourne autour si tu préfère y aller avec une autre c'est pas grave moi j'irais de tout façon avec Elly et Sophia mais bon se serait mieu avec toi. Dit-elle en rougissant puis elle se rattrapa:
Soit c'est toi qui voit quoi.
Bella était intrigué par ces feuilles ou elle croyait y distinguer des note de musique. Elle voulu lui demander confirmation lorsqu'il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyMar 3 Fév - 22:14

Edward ne put s'empêcher de lui répondre rapidement:
- Oui! Bien sur c'est un plaisir d'y aller avec toi...
*Mais s'afficher avec elle allait surement ouvrir les ostilité de rumeurs du style: "Et voilà que les nouveaux se mettent ensemble" ou encore "Eh bein, ils ne tardent pas ces deux là". Alors là, rien de tel que passer une super soirée en sa compagnie*
Une compagnie dont il ne pouvait se passer et dont il attendait chaque jour de la voir.
Il s'empressa de metre sa main derrière lui pour tenter de cacher ses partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyMar 3 Fév - 23:16

Bella trouva drole de voir Edward tenter de cacher ses feuilles. Cela lui rappela son plan de se matin... Elle sourrit et lui demanda:
C'est quoi les papiers que tu essaie de cacher? On dirait des partitions tu fais de la musique ? Et pourquoi tu as ris la tantot ?
Bella appréciait de plus en plus la compagnie de Edward. Il était drole simpa souriant... Elle avait encore plein de choses a apprendre sur lui. Des milliers de question affluèrent vers son cerveau mais elle n'en posa que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyMer 4 Fév - 23:50

Edward avait bel et bien ratté son coup, elle avait vu les partitions et se doutait un peu de se qu'il faisait là seul avec de tels feuilles dans les mains. C'est pourquoi, il ne peut s'empêcher de lui donner des explications.
-Euh.... c'est rien des feuilles que j'ai trouvé par terre, elles étaient en train de s'envolées lorsque je les ai ramasser.
Et.. Non, il ne lui avait pas dit la vérité, malgré l'envie de lui dire. Mais, ces partitions étaient le début d'une super belle chanson à la guitare qu'il était occupé à écrire pour elle. Si il les lui avait montré, elle aurait perdu toute la magie de la surprise.
Il s'approcha d'une poubelle et jetta les feuilles au fond de celle-ci, comme ça elle ne lui demanderait pas de les voir.
Heureusement pour lu, il se rappellait encore des trois lignes qu'il avait gravé au crayon.
Edward prit Bella part la main et lui dis:
- Là tantôt, je rigolait car il était évident que je viendrait avec toi à cette fête d'hiver. Viens, dsicutons en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyJeu 5 Fév - 19:29

La réponse d'Edward était étrange au yeux de Bella... Il aurait trouvé autant de feuille par terre avec un tel vent qui soufflait ?! Elle ne releva pas. *De toute façon il n'a aucune raison de me mentir alors pourquoi le ferait-il ?*
Bella rougit quand Edward lui avoua pourquoi il avait ri puis s'empressa de lui poser une des question qui lui brulait les lèvres:
Es tu venu ici simplement dans le but de t'imprégner de l'amiance ?
Soudain elle se rendi compte que sa question pouvait être indiscrête alors elle ajouta:
Si cela te gêne, ne te sens pas obligé de répondre... Phrase qu'elle ajouta avec un petit sourire en coin assez craquant... =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyJeu 5 Mar - 22:44

Edward s'empressa de lui répondre brievement par :
- Et bien j'avais un peu besoin de me retrouver et de retrouver le calme de la nature et de tout ces gens-là.
Mais Ed ne pu s'empêché de lui reposé la même question :
-Mais toi qu'est ce qui t'ammène ici ??
Edward attendais passiemment un réponse de sa partenaire.
Il regarda sa montre et vis qu'il devais bientôt rentré mais n'en toucha pas un mot à Bella, pour ne pas faire l'impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... EmptyJeu 5 Mar - 23:04

Bella fut étonné par la réponse d'Edward. Il semblait étonné par cette question et comme mal à l'aise dans cette ville où il venait de débarquer tout comme elle. Elle voulait que le temps s'arrête et rester avec lui une éternitée mais sa question la sorta de ses rêverie et elle lui répondit:
Oh! Je dois juste traverser Central Park pour atteindre la station de métro de l'autre côté donc je ne fais que passer... Tu habite où en fait? Tu rentre chez toi à pied? En bus? En voiture?
Bella s'arrêta d'un coups se rendant compte qu'elle lui posait trop de question aussi inutile les une que les autres et que deux seulement aurait suffit... Malgré son envie de rester avec lui, elle avait peur de le retenir et de l'empêcher sce à quoi il voulait passer son temps c'est à dire : se retrouver et retrouver le calm de la natureet de tout ces gens-là...
*Peut-être que moi aussi je devrais retrouver le calm quelque part... Mais où?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration...   En quête d'inspiration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'inspiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: Central Park-
Sauter vers: