Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre copine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Kays

Sophia Kays


Nombre de messages : 122
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Groupe dans le jeu : Normal
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Entre copine   Entre copine EmptyMer 4 Fév - 20:03

Sophia avait donnée rendez-vous à Bella et Elly au parc d'attraction car elle voulait les voir ca faisait 1 jour qu'elle ne c'était pas vue et elles manquaient à Sophia .
Sophia se prépara pour allée au parc d'attraction , elle prit sa superbe voiture noir et alla en direction du parc espèrent que Bella et Elly avaient reçu son message .
En attendant à un feu rouge elle verifiait que le message s'était bien envoyer .
Voilà Sophia arriva au parc et personne , soudain elle aperçu Bella ariver et se demandait au était resté Elly .
Elle faisa un signe de la main à Bella pour qu'elle la remarqua cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyJeu 12 Fév - 21:19

[N'oublie pas l'italique Wink ]

Elly arriva en vitesse, en suant tellement elle avait couru pour prendre son bus et arriver a l'heure a son rendez vous avec ses copines. Elle esperait qu'elles auraient attendues ... Elle chercha ses copines des yeux. Elles devraient etre facile a remarquer vu qu'elles étaient normalement deux, une rousse-brune et une brune-noir (pour parler de leurs cheveux Razz). Elle apercu enfin Sophia qui était seule. En marchant, elle vu Bella arriver, presque en meme temps qu'elle. Elle alla a leur recontre
- Coucou les filles !! Désolé pour le retard j'ai été coincée par un remplacement de bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyJeu 12 Fév - 23:00

Bella avait remarqué le signe de Sophia et se dirigea vers quand elle vit Elly surgire de nulle part toute essoufflée d'avoir courue
*Elle a surement eu un problème avec son bus*
Puis lle enteni le parole de son amie et lui répondi
Rhooo t'inquiète pas our ça moi je vient d'arriver et puis tu sais bien qu'on t'aurait attendue dit elle en souriant...

Note Admin : Attention 5 lignes !!
[?? j'en ai 6...]
Note Admin : Sorry, ches moi il n'y en a que 4. Nos écrans sont différents ce n'est pas grave Wink


Dernière édition par Bella Swan le Dim 15 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Kays

Sophia Kays


Nombre de messages : 122
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Groupe dans le jeu : Normal
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyVen 13 Fév - 23:13

Sophia était étonée de voir ces 2 amies sortir de la foule en même temps .
Elle dit soudain à ces 2 amies :
Pour le retard c'est pas grave, vous savez , je vien apeine d'arriver .
Alors , comment allez-vous ?? Dit-elle en faisant un petit sourrir .
En ne les laissants même pas répondre à sa question elle ajouta : On commence par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyDim 15 Fév - 14:45

Elizabeth sourit a l'enthousiasme de son amie. Ca lui faisait plaisir qu'elles forment maintenant un petit "groupe" toutes les trois, elles s'entendaient tellement bien et se marraient tellement ensembre c'était sympa Very Happy
- En tout cas, on va pas manger si on fait des grosses attractions Razz
Elly se voyait déjà en train de tout ressortir, ca lui était déjà arriver quand elle était petite et elle aimait moyenement la nourriture des parcs d'attractions maintenant.
Sophia et Elly se tournèrent vers leur troisième copine et dirent en même temps :
- Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyDim 15 Fév - 19:17

Les trois amies rirent en coeurs puis Bella répnditquand même à leur question
Je pense aussi qu'on ne devrait pas comencer par manger mais pour ce qui est de l'attraction, je suis la dernière a qui il faudrait le demander je n'ai jais mis les pieds dans ce parc... À mon avis vous devez le connaitre mieu que moi!! Wink
Elle regarda ses deux amie et puis se posa une question Vous n'y êtes jamais allez vous non plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Kays

Sophia Kays


Nombre de messages : 122
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Groupe dans le jeu : Normal
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyDim 15 Fév - 22:11

Sophia sourit et dit : Moi j'y suis déja allé , oui .
Bon Ok on mange pas mais si on reste toute l'aprem , il faudra bien se nourrire commaime .
Alors , le LOUPGAROU , sa vous dit ??
Soudain ,Sophia vu le visage de ses 2 amies devenir tout pâle et dit :
Vous inquéter pas c'est pas fort comme attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyDim 15 Fév - 22:34

Elizabeth réfléchit. Le souvenir de la dernière fois qu'elle avait fait cette attraction lui revint et ... beurp. Enfin, elle était venue pour s'amuser avec ses amies et ce n'était pas le moment de se dégonfler !!
- Bon et bien ... si c'est comme ca ...
Elle prit ses deux amies par le bras et commenca a marcher en direction du fameux "Loup Garou"
- Allons y ! cria-t-elle en rigolant !!
Paniquée mais amusée, c'est avec Sophia et Bella qu'elle avanca dans ce parc bondé vers l'attraction super connue pour ces montagnes russes... *Go* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyLun 16 Fév - 12:38

Une belle journée s'annonçait comme l'autr jour quand Elly et elle avait fait du shopping il faisait étonnemet beau et doux le soleil brillait et c'était agréable...
*Pourquoi je n'ai pas pris de crème solaire je vais encore rentrée chez moi rouge écarlate!!! Pff...*
Est-ce que l'une de vous a pris de la crème solaire ? Je sens que je vais cramer!!
Mais avant que ses amies répondent à sa question Elly qui les tenait toujours par le bras s'arrêta devant ce fameux Loup-Garou...
*Woow*
C'est... très... très... impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Kays

Sophia Kays


Nombre de messages : 122
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Groupe dans le jeu : Normal
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptyLun 16 Fév - 18:42

Sophia rigolait car elle voyait le regard que ses amies posaient sur l'attraction , et dit :
Allé , ca va être marrent , et puis vous allez commaime pas vous dégonfler mainteant ???
Puis Sophia se souvenu de la question de Bella et ouvrit grand son grand sac blanc/beige , chercha pendant 5 minute avant de trouver enfin son petit pot de crême ,car Sophia ne brûlait jamais au soleil ,elle bronzait , juste pour ses amies en tant utile , et dit: Tiens , je sais c'est pas grand mais bon assé pour toi je pense .
Tirer par Elly , elles prenent les tickets et fonça , jusqu'au moment où elles rencontrent une pancarte où il était marquer :
10 minute de patience ...SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine EmptySam 21 Fév - 17:19

Bella pris le tube que son amie lui tendait, la remercia et s'en badigeonna la figure.
*J'aurais pas penser que Sophia aie de la crème. Elle a une bonne peau je pensait pas qu'elle en aurait besoin...*
En effet Sophia avait tendence à bronzer au moindre rayon de soleilcontrairement à Bella qui avait plus tendence à les éviter histoire de ne pas bruler... Malgré sa pâleur Bella aimait sa peau et ne se voyait pas brune comme l'était son amie... Même si cela lui avait vallu quelque surnom comme chantilly ou encor Galak... dès qu'elle eu finit avec le tube elle le rendit son amie et remarqua enfin le panneau 10minutes d'attente
Je vois qu'on a de la chance il ny a pas énormémént de monde pour finir... Je m'attendais à pire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre copine Empty
MessageSujet: Re: Entre copine   Entre copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: Parc d'attractions-
Sauter vers: