Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prolongation de bal d'hiver chez R.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptySam 21 Fév - 18:05

Miley arriva devant chez Rach' en sa compagnie. Elles sortirent de la limousine de celle-ci et se dirigèrent vers la porte d'entrée.
*Cette soirée promet d'être arrosée et riche en évènement...*
Miley eu un bref rire en pensant à tout ce que ce pauvre Scott allait subir... Laughing Une fois rentrée elle se dirigea directement dans la cuisine, ouvrit le frigo et commença à sortir toutes les boissons alcoolisée qui s'y trouvait...
Voila une super soirée qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptySam 21 Fév - 22:50

Scott était venu sans Elly car celle-ci n'était pas invitée à la fête. Il avait pourtant dit à Rachel qu'il n'irait pas s'il ne pouvait pas venir accompagné mais Elisabeth avait dit que de toutes façons, elle se sentait fatiguée et que c'était pas grave. Bref, Scott avit compris qu'elle avait aucune envie de se retrouver dans la villa de Rachel avec tous ces gens. Il suivit rachel qui selle, suivait Miley dans la cuisine. Il s'adressa à elle avec un vague sourire car il n'avait pas aimé al façpon dont elle avait joué les garces. Ni celle de Rachel mais Scott avait été également forcé de venir à cette fête...Sinon, rachel répetrait qu'il était riche.
Hey, Miley... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyDim 22 Fév - 18:45

Miley fut surprise que Scott lui adresse la parole sur un ton aussi sympathique et se dis que se serait peut-être même plus facil que prévu s'il y mettait un peu du sien.
Je vais super bien et toi? Ne sens tu pas toi aussi une soirée inoubliable qui s'annonce là? Je trouve qu'elle n'a pas l'aire comme les autres... Plus riche en évènement peut-être... Je ne sais pas Wink
Miley fit un clin d'oeil à Scott et lui sourire d'un sourire plein de sous-entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyLun 23 Fév - 23:11

Il la regarda assez bizarrement avant de lui répondre sur un ton plutot lent et neutre:
Bof. Elle sera comme toutes les autres...
Voyant que Miley ne le regardait pas très sympathiqument et qu'il n'avait pas envie de se la mettre sur le dos, il ajouta avec un grand sourire:
Très arrosée !
Et il montra les Packs de Bière, Vodka & Cie que Miley sortait du frigo... Même s'il n'avait pas l'intention de boire ce soir. Il comptait passer chez Elly après.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMar 24 Fév - 15:52

Miley acquiesça d'un sourire bête et continua de sortir les bouteille du frigo. Un fois le frigo vide elle elle posa les bouteilles sur le bar et les présenta de manière presque jolie... Elle passa au moin 15minutes à positionner ces bouteille correctement! Un e fois satisfaite d'elle même elle alla dans le salon et s'arrêta devant la chaine hi-fi qui lisait également les i-Pod. Et se tourna vers Scott qui se trouvait juste derrière elle.
*Il me suis à la trace ou quoi ?*
Scott, Miley eu un sourire hypocrite et continua a sa phrase après avoir marqué une pause de quelque secondes, est-ce que tu as pris ton I-Pod ? Je pense vraiment que ta play-list fera parfaitement l'affaire pour la soirée...
Miley tentait déjà une approche... Jusqu'à présent elle avait déjà réussi à passer son doigts tout le long de son torse.
*Les chose avance vite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 25 Fév - 22:35

James arriva a la fete, un peu après les autres car il était resté encore quelques instants avec Kelly. Il avait un peu cherché l'endroit mais une fois dans la rue, ce fut difficile de ne pas être attiré par les bruits. Il entra et l'odeur de la cigarette monta dans ses narrines, chose qu'il adorait mais détestait en meme temps. Adorait car lui meme aimait fumé mais détestait car ca lui rapellait qu'enfaite, il ne devrait pas. D'un coup d'oeil, il repera tout de suite les gens desquels ce n'était pas interessant de s'approcher certains étaient déjà occupés a se droguer ou a se saouler. Il apercu Scott dans un coin avec une blonde. Il fronca les sourcils. Il aimait bien Elly bien qu'il n'ait parlé qu'une fois avec elle ... mais une discution qui avait était assez forte emotionnelement et il l'aimait bien. Ce que Scott allait traficoter avec cette fille ne le regardait guerre mais il voyait quand même ca d'un mauvais oeil. Et puis, il faisait presque demi tour quand il l'apercu. Rachel. Rachel. Elle était tout simplement sublime dans sa petite robe rouge qu'elle était visiblement partie enfiler en haut. Il se surprit a penser que pour une fois, elle était vraiment JOLIE. Pas sexy (fin si elle l'était aussi Razz) mais la il la voyait vraiment ... joliement !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyVen 27 Fév - 17:12

Scott regardait attentivement Miley placer les bouteilles à sa façon. Pour le moment, il n'y avait aucune musique et Rachel Adams s'assurait que tout le monde se sente à l'aise, faisait le tour de la salle en souriant de façon hypocrite et en dévisageant tout le monde avant de faire des petits commentaires à ses copines. Miley, elle, faisiat l'aspect technique de la fête pour le moment mais, Scott en était sur, quand tout serait installé, ce serait l'une des principales à mettre l'ambiance. Il regarda Miley faire en se disant qu'elle aussi, était très sexy aujourd'hui. Sauf qu'il balaya cette pensée car Elizabeth était sa petite amie et elle était vraiment élégante. Seulement, aucun homme ne peut s'empêcher de dire d'une femme qu'elle est sexy lorsqu'elle l'est. Et surement pas lorsque cette fille est justement Miley Levatto.
Il s'approcha d'elle, après n'avoir pratiquement pas écouté sa question...
Heu quoi ? Mon ipod ? Nan je l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptySam 28 Fév - 23:52

Rachel était avec ses copiness de d'habitudes, vous savez: celles que vous voyez toujours derrière Rachel car elles lui courrent après comme des petits chiens. Comme c'est mignon... Elles observaient une "Grosse" qui rigolait avec des amis à elle. Si Rachel l'avait iinvitée, c'était uniquement pour se moquer d'elles avec ses ... Chiens. La fille en question s'appelait "Holly" et n'avat absolument rien de disgracieux ou de repoussant chez elle. A peut-être un ou deux kilos en trop superflus qui ne soyaient pas. Mais le jour de la visite médicale, lorsque Rachel avait appris qu'elle ne faisait pas partie du groupe "Je mange ma salade sans vinaigrette et je bois de l'eau plate", elle s'était pressée de dire à tout le monde que Holly faisait X kilois en trop (évidemment, Rachel avait menti) et elles avaient eu une nouvelle victime. Et le plus drole, d'apres Rachel, c'est qu'elle n'était pas au courant. En réalité, Rachel était jalaouse de cette fille car elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait et n'était justement pas grosse, avait le même petit ami depuis trois ans et tout allait toujours bien entre eux et était une Pom Pom Girl très très douée... Lorsque Rachel se retourna en y pensant, elle vit que James la regardait...Bizarement. Enfin, disons qu'elle ne l'avait jamais vu regarder quelqu'un de cette manière.
Qu'est ce que tu me veux, McField ?
Dit-elle avec un sourire Charmeur et ravaguer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 4 Mar - 20:23

James regarda une nouvelle fois autour de lui. Rachel avait descendu les escaliers pour venir a sa rencontre, même si son ton n'était pas des plus sympathiques. Ignorant sa question, il lui dit
- C'est sympa ici.
Même si il ne le pensait pas vraiment, c'était la moindre des politesses. James pouvait être ironique, cruel, méchant mais il serait toujours poli ! Même si ce n'est pas vraiment les priorités de tous. Il s'imaginait déjà ce que Rachel avait dans la tête.
- Ne me réponds pas que c'est parce que c'est chez toi, lui dit il en lui faisant un petit clin d'oeil.
Elle souria. Il avait donc bien deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Froy

Chris Froy


Nombre de messages : 10
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Ed Westwick
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 02/03/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 4 Mar - 21:39

Chris entra dans la maisson de Rachel. Il l' a chercha des yeux. Mais ne l' a trouva pas.
En passant, il vu un plateau avec des coupes de champagne et en prit deux.
Puis trouva Rachel dans le salon occupée de parler avec un garcon qu' il ne connaissait pas encore. Il s' approcha de Rachel et de ce garcon en question. Et demanda a Rachel:
Alors ma puce, tu ne t' ai pas ennuyer sans moi ?
Suivui d un petit sourrire. Il lui proposa un verre de champagne.
Tiens, je t ai apporté un verre de champagne. Et je vois que ca tombe bien puisque tu n' en avait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyLun 16 Mar - 21:32

Rachel sourit et s'apprêtait à répondre à James quand quelqu'un arriva par derrière et l'attra par la taille. Elle sourit, se retourna et fit la bise à Chris Froy, un de ses nombreux amis riches et Snobs.
Elle lui répondit d'une voix charmeuse ( Rachel n'avait pas encore de copain et elle comptait bien passer une nuit avec quelqu'un. Ce soir. Et qui que ce soit: James qu'elle rendait peut-être jaloux ou Chris qui adore les relations d'une nuit.)
Oh, c'est Teeelement Gentil ! Oh ca va , Ya pas encore assez d'ambiance, si tu voix ce que je veux dire !
Elle lui fit un peti clin d'oeil avant de lui prendre la coupe de champagne des mains et de lui demander
Ca va toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMar 17 Mar - 19:32

Rhoo... C'est dommage! tampis mais ne te plain pas de la musique parce que c'est le mien qui va tourner alors...
Miley lui parlait comme elle aurait parlé à un gamin de 3ans... Elle se dirigea vers le bar tout en gardant un oeil sur lui et plris deux verre et glissa un peu de podre dans un des deux verres en retenant bien dans quelle main elle le tenait et elle retourna chez Scott et lui tendit le verre contenant la poudre...
Tiens! Tu dois avoir soif! C'est le champagne de la société du père de Kelly! Tu te souviens celui de la précedente soirée ? C'est le même. Quoi qu'il en soit il est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMar 17 Mar - 21:18

James attendait patiemment que le gars reparte de son coté mais il en avait apparemment pour un bout de temps. Il laissa donc tombé, prenant un air indifférent et détaché pour dire :
- Je vais me chercher un verre, A plus.
Il passa devant Miley et Scott, qui venait d'accepter un verre de cette dernière. James soupira. Scott ne pensait-il donc pas a Elly ou quoi ? James aimait bien cette fille, il la considérait meme comme une amie alors qu'ils ne s'étaient parlé qu'une seule fois. ET ce que Scott était en train de faire n'était pas très correct. Il passa donc a coté de lui et lui chuchota furtivement a l'oreille
- Elly.
Il ne pouvait rien faire de plus. Ce n'était pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptySam 21 Mar - 0:31

Rachel fronça les sourcils lorsqu'elle vit que James s'éloignait. Elle voulut lui attraper le bras (sans passer pour la superglue) mais il était déjà trop loin et lui cria (sauf que ses paroles furent avalées par le bruit et la distance):
Hé ! Tu vas où comme ca ?
Voyant que ce qu'elle faisait n'avait aucun effet, elle soupira et se retourna vers Chris et lui reposa la même question:
Alors ? Quoi de neuf dans ta vie ? Tu t'es tapée quelle fille hier soir ?
dit-elle en souriant en lui montrant ses dents parfaitement blanches et en taquinan Chris par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptySam 21 Mar - 0:59

Scott se sentait un peu perdu dans cette fête. C'était la première fois que cela lui arrivait: d'habitude, il faisait toujours partie de ceux qui mettaient l'ambiance en faisant des paris stupides avec des copains et en draguant les filles. Sauf que maintenant, il était casé et amoureux. Il ne savait pas trop ce qu'il devai faire et décida de rester avec Miley pour ne pas s'ennuyer et pour ne pas avoir l'air bête. Il n'aima pas la remarque de James : il ne faisait rien de mal, il restait simplement avec une fille. Il ne flirtait pas avec elle. Ne la draguait pas. Et se parlaient à peine d'ailleurs ! N'empêche qu'il doutait à présent de lui et de son innonence. Il se demandait toujours si, ce qu'il faisait n'avait pas de conséquence. Il prit le verre des mains de Miley mais lui parla quand ême d'une voix gênée:
He bien ... Je, je sais pas si ce que je fais est bien, Miley. Faudrait peut-être que je rentre chez moi. Je m'amuse pas vraiment de toute façon ! Et puis, si tu veux je bois un verre avec toi mais même ca, j'ai l'impression de me sentir coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMar 31 Mar - 22:51

La réflexion de Scott exaspéra Miley...
*Rooh! Maos c'est bon il va pas faire chier avec ça maintenant!!*
Mais ne t'inquiète pas! Elle ne t'en voudra pas de t'amuser et puis c'est pas parce que tu es avec elle que tu ne peux plus rester avec nous hein!! On compte toujours pour toi! Hein oui ?
Miley prit un aire de victime. Elle était doué pour ça et arrivait à attendrire la plus part des gens par un simple battement de cils...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 20:03

Scott sourit et repensa au bon vieux temps où il s'en fichait un peu des réactions des gens après et il s'amusait toujours, il trouvait que c'était le principal. D'ailleurs, il avait toujours adoré Miley qui la faisait rire. Il regarda Miley et répondit:
Ok, Ok ! Un verres.
Il sourit et ajouta en rigolant:
Ou plusieurs ! Après tout, c'est triste poue elle qu'elle ne soit pas invitée mais au fond, elle aurait pas voulu venir ! Autant m'amuser maintenant que je suis là ! Mais attention ! Je conduis alors pas trop !
Il sourit. Il ne se souciait pas de ce genre de chose avant car il demandait toujours à des potes ou alors il restait chez Rachel. Ou chez d'autres filles. Seulement ce soir, il n'avait pas envie d'être soul et comptait voir Elly après.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 20:16

Elle papota un peu avec Chris mais vit que James était toujours au fond de la salle. Elle laissa Chris qui avait déjà trouvé des Pompom Girls avec qui passer la soirée et se dirigea vers le mystérieux James.
Hé Mc Field ! Que fais-tu ce soir ? T'es parti vite ? Tu ne voulais donc pas connaitre Chris Froy ? J'allais te le présenter ! dit-elle avant d'éclater de rire tant c'était absurde.
Elle sourit et attendit la réponse de James en se servant un verre de Vodka-Coca car les bouteilles d'alcool étaient éparpillées un peu partout. Elle vit au passage deux Pom Pom et leur fit la bise avant de revenir à James et à se concentrer pleinement sur lui our tout la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 20:37

James était en train de boire un verre, un des premiers de la soirée, il fait quand meme attention a ne pas boire ni a se droguer ... malgré les apparences ce n'est pas trop le genre a se saouler ! Il vit une longue liane brule se dandiner vers lui ... Rachel ! Un petit sourire, tout petit, se dessina sur ses lèvres.
- Adams ... Je regarde des gens pleins de pognons se saouler ...
Il attendit un petit moment un sourire mesquin aux lèvres et rajouta
- C'est très interessant.
Il but une gorgée, il trouvait que cela faisait plutot style sur le moment. Rachel lui adressa un petit sourire 'hin hin' et il rit dans sa barbe (expression, il n'en avait pas)
- Que me vaut l'honneur d'avoir The Queen a mes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 21:04

Elle sourit lorsqu'elle entendit sa remarque ironique et ajouta, les sourcils froncés:
Tu n'as par contre pas répondu à ma question. Aurais-tu peur de la réponse ?
Elle sourit
Tu ne voulais pas rester quand Chris était là ?
Et elle poursuivit
Mais regarde ! Moi, je suis polie alors je réponds très sympathiquement et gentiment à ta charmante question mais par contre, je n'ai pas aimé le ton ironique que tu as fait avec mon surnom que j'ai depuis quelques années maintenant alors c'est bormal s'il parait collégien
Elle reprit enfin son souffle ! Smile
Je suis venu car je voulais te demander pourquoi tu étais parti ou encore, pourquoi n'essayerais-tu pas de t'amuser, pour une fois ?
A la limite, si elle le voulait dans son lit cette nuit, il faudrait peut-être utiliser les grands moyens !
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 21:11

James se donna un petit air mysterieux mais ne tarda pas a dire :
- Je n'aime pas trop Chris, ca s'arrête là.
Il rit a sa petite justification. C'était rare qu'il rie vraiment vraiment mais Rachel pouvait (Ah bon ? ) se montrer drole parfois.Parfois.
- Tu veux que je m'amuse ?
Elle fit un petit hochement de tête d'un air défiant. Qu'est ce qu'elle croyait cette garce ? Qu'il était un garcon touche-à-moi ? Elle aurait plus de fil a retordre avec lui qu'avec n'importe qui. Il respectait Rachel alors il refusait de faire relation-d'une-nuit avec elle.
- Eh bien, fait en sorte que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 21:34

Elle sourit:
Personne n'aime vraiment Chris, si tu veux tout savoir ! Surtout les mecs et les filles qui ont couché avec lui. Mais quand tu veux faire genre "Je suis People", il est pas mal ! enfin quoique, je ne suis pas obligée de faire genre, je le suis !
Elle sourit et rit, espérant que James remarquerait qu'elle ne parlait pas vraiment sérieusement.
Et ne me demande pas si moi, je l'aime bien ou pas et si moi, j'ai déjà couché avec lui ou pas !
Elle rigola et avec toujours l'air de défi, elle s'exclama:
Tu me défies là ? Tu penses que je ne m'y connais pas pour amuser les gens ?
Elle réflichit et trouva un truc génial pour faire histoire de jouer à un jeu et de boire en même temps !
Elle prépara des verres de Vodka et autres, sentant que James la regardait, et s'adressa à tout le monde autour d'elle:
Hey ! J'ai eu une super idée ! Si on jouait à "Je n'ai jamais..." ?
Généralement, l'idée plaisit à tout le monde. D'ailleurs, elle se dirigea rapidement vers Miley et lui dit
Un petit coup de pouce pour tu sais quoi !
Et elle rit puis retourna chez James, se demanda s'il savait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
James McField

James McField


Nombre de messages : 35
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Groupe dans le jeu : Play Boy's
Date d'inscription : 09/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 21:40

James attendait un petit peu et quand Rachel s'écria qu'elle voulait jouer a "Je n'ai jamais" il dut se retenir d'éclater de rire. C'était donc ca leur facon de s'amuser.
- Je n'ai Jamais ... j'ai jouer a ca en colo. Mais si ca peut te faire plaisir .
Il reprit un verre et se posta a coté d'elle attendant la réponse des autres invités. La fille blonde qui draguait Scott depuis le début de la soirée se leva en le prenant par la main. James serra les points. *Retiens toi*. Si il devait s'identifier a quelqu'un en terme de violence, ce serait Ryan de Newport Beach. Ne sait pas se retenir de frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyMer 22 Avr - 22:28

[Haha ! Je te reconnais bien la ;D ]
Rachel ne vit rien de l'envie de James d'éclater de rire de son envie de violence envers ses deux meilleurs amis.
Elle commença par distribuer les verres à tout le monde. Parmi les joueurs, il y avait eux deux, Scott, Miley, deux gars qui se pelotaient, Chris et d'autres personnes "People". Elle aurait bien aimé qu'Edward soit là aussi pour l'ambiance, mais tant pis.
Elle leva son verre et s'exclama:
Je n'ai jamais .. demande a une fille qu'elle m'amuse !
Et elle trinqua avec James.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. EmptyJeu 21 Mai - 17:29

C'était au tour de Miley et elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait sortir comme mensonge mais elle ne devait pas foirer son coup. Ce soir, Scott devait être à elle et ce serait plus facile que prévu vu qu'il avait déjà bu la moitié de son verre dans lequel se trouvait la poudre dont elle seule avait le secret... Pas du GHB... mieux que ça MAIS un secret reste un secret. Je ne vais tout de même pas vous le dévoiler!! Soit elle réfléchi un instant puis leva son verre d'avance et dit:
Je n'ai jamais...(pour faire durer le suspense)... coucher avec un mec déjà prit et inversement pour les mec.
La plupart des joueur trinquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de bal d'hiver chez R.   Prolongation de bal d'hiver chez R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation de bal d'hiver chez R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: Villa de Rachel-
Sauter vers: