Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite inattendue. [ft. Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] EmptyLun 23 Fév - 13:45

Lendemain du bal d'hiver, 10h00.
Bella venait de se lever. Elle n'avait pas beaucoup dormi et ça se voyait! Ses yeux étaient cernés de mauve, son teint était blafart, ses cheveux en pagaille,... Elle n'avait même pas pris le temps de se mettre en pijama... Elle avait broyé du noir toute la nuit! Lorsqu'en ouvrant elle avait vu son réveil affichant 10h00 elle courru dans sa douche, se brossa les dent, se brossa les cheveux, courru dans sa chambre enfila un ensemble plutot tendence et tomba sur sa robe noir qu'elle avait achetée avec Elly et décida de la mettre. Avec un petit pull et une paire de bas en laine cela ferais l'affaire. Il était convenu que ses amies passe la chercher dans la matinée mais elles n'avaient pas fixées l'heure. Au moin Bella était prête et on ne pourrais rien lui reprocher! Elle avala un petit pain et ne pu rien avaler d'autre. Elle n'avait pas faim! Elle alla dans le salon pour regarder la télévision. Elle zappa et finnit par regarder le journal qui parlait encore et toujours des même choses: Guerre en Israël, Crise économique, Première apparition de Obama, Crise gouvernemantal en Belgique,[xD] Grêve française, ...
DING DONG!
Bella se dirigea vers la porte d'entrée et pris son temps pour chercher ses clées. Après tout ses amies ne lui en voudront pas. Elle ouvrit la porte. Ce n'était pas ses amies, mais était-ce mieu ? En voyant son visitzeur Bella ne su quoi penser et se demandait comment osait-il encore venir chez elle et eu du mal à rester polie.
Pourquoi tu viens chez moi et comment est-ce que tu as eu mon adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] EmptySam 28 Fév - 2:21

Edward s'était levé tôt ce matin là. Ses idées étaient confusent et son esprit complètement boulversé. Il n'arrivait plus à dormir.
Il avait mis son réveil à 8h00 du mat' et avait rapidement sauté dans une petite douche pour en resortir tout propre. Il enfila une chemise, un pull à col en V ainsi qu'un pantalon trouvé dans son dressin. Il prit également au passage sa veste d'uniforme pliée et repacée par le bonne de maison.
Ed descendit les escaliers et entra dans la cuisine, là, l'attendait un petit déjeuner préparé avec soin qu'il s'empressa d'engloutir à grandes bouchées. Il sortit de la batisse et prit sa voiture pour partir chez elle, Bella.
Edward était à présent devant la maison de Bella, il resta immobile un instant et ouvrit sa portière, il se dirigea ensuite vers la porte d'entrée et sonna.
La porte s'entrouvrit après quelques longues minutes d'attente. Bella, froide comme il ne l'avait jamais vu au paravant, il comprennait bien sur sa réaction.
Il dit d'un ton rassureur:
- Ah...euh...J'ai forcé Ely à me l'a donné.
Il enchena par:
Je suis venu te voir pour que l'on s'explique, je tiens à te dire que je n'ai rien à voir là dedans et que ce n'est pas ma faute.
Elle fit mine d'entrer !!! Edward était soulagé de savoir qu'elle voulait bien l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] EmptySam 28 Fév - 12:27

Bella fut étonnée par ce que prétendait Edward
*Rien à voir la dedans ils se sont quand même embrassé... Bon au pire je n'ai rien à perdre!*
Bon ben entre...
Bella l'emmena jusqu'au salon ou elle lui permis de s'assoir (parce qu'il lui avait demandé la permission.)
Tu veux boire quelque chose? J'ai de l'eau, du jus d'orange, de la grenadine, soit tu veux boire quelque chose?
Bella se sentait gourde en énumérant tout ce qu'elle possédait. De la grenadine?! Qui buvait en core de la grenadine à son age?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] EmptyDim 22 Mar - 19:20

Edward s'était assis dans le sofa du salon de Bella, un super fauteuil bien moilleux, dans lequel tu t'enfonce directement et hyper comfortable, bref le pied !! Enfin installé, Bella lui proposa de boire de la grenadine mais il ne préfera pas commenter cela. Il déclina gentiment:
-Non merci, ca va, c'est gentil ! Bon, voilà je suis venu te dire que je n'ai rien avoir dans cette histoire et ce n'est vraiment pas de ma faut, je te le jure ! Je ne la connais même pas cette fille mais par contre je sais par Scott qu'elle est raide dingue de moi. Enfin pardonne moi ...
Il attendais impasiemment une réponse de Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] EmptyLun 23 Mar - 20:07

Bella eu soudain comme un flash ou elle se revoyait parlant à cette ... de Miley dans la cafet'. Elle avait tout a fais oublié se passage la de cette horrible première journée! Mais quand Ed' lui dit qu'il savait par Scott qu'elle était Dingue de lui tout lui revint d'un coup à la figure! Comme ça et d'un coup, elle s'en voulu à mort!!

Oh! Mince! Non ne t'excuse pas! J'ai été stupide encore une fois...
*pour pas changer bête fille!!*
Je savait qu'elle était dingue de toi. Ouais! Hin!elle rit nerveusement rien quand repensant à cette scène tellement pathétique... Oui tu te souvient de notre premier jour?! Eh bien elle était venue me parler en me demandant de m'éloigner de toi parce qu'elle ne voulait pas que je lui fasse de l'ombre...Excuse moi j'ai été idiote, j'aurais du y penser et surtout, j'aurais du avoir plus confiance en toi...

Elle continua comme ça son monologue une bonne minute sans qu'il la coupe... Elle s'en rendit compte et alla s'assoir à côté de lui dans le sofa n'osant pas le regarder dans les yeux tellement elle avait honte d'elle-même. Pourquoi perdait-il encore du temps avec une fille tellement minable or que les nana les plus canon du lycée sont à ses pied ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] EmptyMer 25 Mar - 0:11

En réalité, Il ne savait pas trop quoi répondre et Edward la regardait attentivement, il était assez étonné de sa réaction et même content qu'elle ai si vite compris, sans vouloir plus de détails, mais en plus c'était vrai ce qu'elle disait: elle aurait du avoir plus confiance en lui !!
Il se retourna vers elle et se pencha, il la plaqua contre le dossier du fauteuil et l'embrassa fougueusement.
Heureusement pour lui elle ne le repoussa pas. Enfin c'est ce qu'il compris. Etait-elle sous le choc de l'émotion ??? Il l'iniorait et tant mieux, un pure moment de plaisir savouré pleinement !!
Enfin, il se décolla d'elle et attendait une réaction de Bella. Une giffle ou un second baiser encore plus long et plus intense ???
En tout les cas il attendais un geste ou un simple mot prononcé par elle.

Lui ne sut que dire:
-Euh.......
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] EmptyMer 25 Mar - 16:12

Bella avait continué à se lamenter sur elle même, finit par se taire tout en continuant a se lamenter intérieurement... Lorsque Edward la poussa contre le dossier de son sofa elle se demanda tout d'abord se qu'il faisait en continuant a vagabonder dans ses pensées... Mais quand il plaqua ses lèvres contre les siennes, elle oublia tout! Il lui restait juste cette sensation de chaleur, son cœur qui tambourinait dans sa poitrine et dont chaque coup sonnait comme un gong dans sa tête, la douceur et la délicatesse des lèvres qui l'embrassaient,... Lorsque le baiser cessa Bella se demanda si elle n'était pas en train de rêver! Tout était si réelle, et lorsque Edward parut agacé par son "manque de réaction" elle compris qu'elle ne rêvait pas!!
Euh...
Non!! Ne dit rien!

Derechef elle l'embrassa a nouveau. Elle avait peur, peur d'être maladroite, peur de ne pas être a la hauteur, peur de tant de choses,... Elle se détacha de lui et lui sourit:
Si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment et combien de fois j'en ai rêvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inattendue. [ft. Edward] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue. [ft. Edward]   Visite inattendue. [ft. Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendue. [ft. Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: Maison de Bella-
Sauter vers: