Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 51
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Robert Pattinson
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMer 25 Mar - 0:33

Oui, Edward venait de rentrer dans la boite de nuit la plus branchée de Mahattan en compagnie de Bella.
Ils avaient été manger dans un petit restaurant bien sympa au coin de la rue. Ils avaient super bien manger, c'était italien !!
Ils s'étaient un peu baladé dans les rues regardant les vitrines des boutiques fermées et parlé de se qu'ils avaient fait durant le journée, pas grand chose pour Edward.
Ils étaient à peine entré qu'Edward avait déjà reconnu quelques têtes de son Lycée !! La soirée s'annoncait bien !!!
La musique Battait a plein tube et les trois quart des gens dansaient...
Edward se dirigea ves une table parfaitement disposée de façon à ce que l'on ne voit qu'eux, la table n'était pas vide, des amis les attendaient déjà. Ils s'instalèrent et Edward glissa à l'oreille de Bella:
-Alors tu veux boire quelque chose ?? Ja vais au bar.
Il se releva et à cet instant une personne le bouscula....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMer 25 Mar - 16:18

Bella venait de passer encore une merveilleuse soirée comme toute celle qu'elle avait passée avec Edward jusqu'à présent, enfin sauf celle du bal d'hiver mais c'était du passé!! Elle n'avait pas prévu d'aller en boite mais sa tenue ne le supposait nullement. La nuit commençait à tomber lorsqu'elle entra dans la boite de nuit. Beaucoup de gens du lycée la fréquentait... Elle n'eut aucun mal à repérer certain drogué accoudé au bar, les reine du dance-floor au milieu de la piste,...
Edward et elle s'étaient assis là ou plusieur de leurs amis les attendaient déjà.
-Alors tu veux boire quelque chose ?? Je vais au bar.
Non merci ça ira, j'irais prendre à boir plus tard... C'est gentil.
Bella lui sourit et il lui répondit par son irrésistible sourire en coin! Edward se leva. Il était tellement gracieux!! Bella lui enviait son côté tellement adroit. Jamais rien ne lui échappait des main sans qu'il le fisse exprès! Comparé à elle c'était assez perturbant... En se retournant, il percuta une fille qu'elle pensait avoir déjà vu.
*Mais! C'est la nouvelle! Abby c'est ça ?*
Abby n'avait pas l'aire bien du tout! Et se dirigeait à toute vitesse vers les toilettes... Pour Bella, les toilettes communes étaient souvent sinonyme de malheur ou de tristesse... Et elle s'emprèssa de la suivre.
Pour une fois, Bella avait visé juste... Abby était en pleure!
Salut, je suis Bella. Tu m'a surement déjà croisée dans les couloirs du lycée et je crois qu'on à Histoire ensemble... Tu es sûr que ça va? Tu as besoin de quelque chose? Je pourrais toujours t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hale

Abby Hale


Nombre de messages : 8
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Personne sur l'avatar : Avril Lavigne
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/03/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyJeu 26 Mar - 22:00

... Abby essuya ses larmes... Elle détestait qu'on la voie pleurer... Elle se sentait complètement gamine...
Malgré tout elle était reconnaissante envers cette fille cette Bella qui venait de la sortir de son malheur.. Elle pouvait ainsi penser à autre chose.
De plus elle avait l'ai vraiment sympa. Avec de la chance elles pourraient devenir amies...
alors abby se décida à répondre plutôt qu'à continuer son chamin.
Non ne t'inquiète pas tout va bien. Juste un petit coup de blues.... Et merci tu est la première pesonne qui m'adresse la parole plus ou moins gentille avec moi Very Happy
Abby se sentait mieux Bella avait vraiment l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyJeu 26 Mar - 22:08

Abby sembvlait complètement perdue!Cela rappela à Bella son premier jour ici: Le plus beau et un des pire en même temps!!! Bella ignorait ce qui la rendait si triste et ne vouait pas en savoir plus... elle voulait juste voir cette fille heureuse. Elle n'aimait pas voir des gens triste autour d'elle (sauf peut-être Rachel et Miley...)
Tu es venue accompagnée ? Parce que sinon tu peux venir avec moi à ma table... Plusieur personne de l'école si trouve, je pourrai te les présenter et tu pourras faire leur connaissance. Comme ça je ne serai plus la seule à t'avoir adressé la parole gentiment...
Bela sourit d'un sourire qui se voulait réconfortant... Cela sembla fonctionner... Pour un temps du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyVen 27 Mar - 21:26

Rachel était évidemment, comme tous les vendredis et samedis soirs, avec ses copains en boite de nuit ou en soirées. Cette fois-ci, ils avaient choisi la meilleure, celle qu'ils adoraient tous car ils ne vérifiaient pas les cartes d'identité très sérieusemeent. Ils voyaient qu'elles étaient fausses mais ne disaient rien. Parfois, ils expérimentaient d'autres boites mais c'était plutot rare. Ils avaient toujours la meme place, plutot bien placée pour se faire remarquer. Et ils paient toujours un serveur pour qu'il la réserve pour leur groupe, la veille. Comme d'habitude, elle était libre et Rachel s'assit à la place habituelle: près des toilettes pour les retouches maquillages, bonne vue pour la piste de danse pour pouvoir se moquer des gens (elle ne dansait pas en boites, seulement quand elle était saouke, une fois sur deux en gros) et entourées de ses meilleures copines: c'est-à-dire, bien au milieu de la grande table. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle vit Bella et Edward arriver . C'était pathétique, comme d'habitude. Il faudrait qu'elle parle avec Bella pour savoir ce qui s'était passé. Même si elle se doutait bien qu'elle n lui dirait rien. C'était ça le plus drole: quand tout le monde savait que The Queen était une Bitch. D'ailleurs, certains l'appelaient "B." comme surnom... Cela ne la dérangeait pas: elle s'en moquait et elle adorait en fait !
Abby la nouvelle courut vers les toilettes. Rachel détestait les nouvelles mais pour rigoler, avec Miley, elles avaient décidé de jouer les toutes gentilles et de lui dire du mal sur Bella. Evidemment, Bella en dirait sur elles et lui dirait que ce n'étaient que des grosses menteuses mais Abby ne connaissait personne. Elle ne saurait pas qui croire !
Elle fit un signe a Miley, paia un serveur pour qu'il garde bien sa place, son sac et son verre rempli de Vodka-Coca pour commencer pas trop rapidement la soirée et se dirigèrent vers les toilettes.
Oh, Abby ! fit-elle d'une voix gentille. Rachel était très douée dans la comédie et personne n'aurait pu penser que c'était une personne hypocrite. Enfin, à part toutes les personnes qui la connaissaient, à savoir tout le monde sauf Abby ! Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Abby Hale

Abby Hale


Nombre de messages : 8
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Personne sur l'avatar : Avril Lavigne
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/03/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMar 31 Mar - 21:25

Abby savait qu'elle s'entendrait bien avec Bella. Elle trouvait que cette fille dégageait quelque chose d'étrange et de réconfortant à la fois... Du genre à semer le bonheur tout autour d'elle. Elle lui faisait étrangement penser à quelqu'un qu'elle adorait... en France...
Mais quelqu'un d'autre arriva... Et mis fin aux réflexions d'Abby. Abby avait toujours été du genre à tout savoir sur les gens avant que ceux-ci n' ouvrent la bouche... Une sorte de don. Rachel avait l'air... comment dire... plutôt faux cul... A juger sans connaitre et atrocement hypocrite... Le genre de personne qu' Abby ne pouvait pas supporter. Et voilà que celle-ci lui adresse la parole et lui demande si ça va... Abby allait bien sur jouer dans son jeu... Elle ne se laissera jamais impressioner par elle et ses faux airs.
Il ne se passe rien... Juste que je suis plutôt émotive en ce moment... Ce sont mes hormones qui travaillent tu vois...
*N'importe quoi XD*
Bella semblait marcher dans le sens d'Abby. Elle jouait le jeu!!! Décidement Abby allait l'adorer. Elle approuva tous ses dires et Rachel ne trouva rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMar 31 Mar - 21:51

Rachel regarda Abby avec un sourire faussement compatissant avant de se tourner vers Miley et de la regarder d'un air plutôt sceptique pour que celle-ci l'aide à savoir si Abby était également hypocrite ou stupide. Elle décida de continuer à faire le petit jeu en attendant que Miley la sorte des toilettes en prétendant quelque chose ou qu'elle continue si elle n'avaait rien remarqué .
Oh ... Si tu veux, j'ai des serviettes hygiéniques dans mon sac. En disant cela, Rachel la prenait encore plus pour une gamine débile même pas capable de s'acheter ses serviettes lorsque'elle a ses règles.
Elle commença à ouvrir son sac, se foutant de sa gueule intérieurement mais ne laissa rien paraitre sur son visage. Elle avait toujours eu des talents de comédies qu'elle n'utilisait pas très très correctement ...
Elle ajouta:
Ou alors j'ai des Buscopan. Si tu as mal au ventre, bien sur. Mais pour l'émotion, je ne peux rien faire !
pouffa-t-elle hypocritement mais toujours sans rien laisser paraitre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMar 31 Mar - 22:57

Abby avait l'aire tellement innocente que c'était presque touchant de copiner avec elle...
Rooh! Tu es la première que j'entends dire ça! Moi aussi j'ai ça! C'est HORRIBLE!! Quand j'ai mes règle, il suffit qu'on me contrarie et je pique une crise! Soit je pleure, soit je me met à crier de tout les côté,... C'est AFFREUX!!
*Genre! Je crois franchement que cette fille est anormale à pleurer pour rien...*
Tu sais je crois qu'il existe des pilule pour ça mais avec moi ça ne marche pas... Si tu veux je te fileré le nom quand je retomberais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyJeu 2 Avr - 15:59

Rachel sourit devant tant d'hypocrisie. Elle regarda Abby et surenchit:
Oui et il parait que c'est normal ! Tu te rends compte ? Mais je déteste pleurer en plus ! Heureusement que moi, je sais me retenir !
Remarquant qu'elle devenait méchante, elle ajouta:
Enfin, c'est une chance quoi ... Tout le monde ne l'a pas
et elle fit la moue..Avant de se tourner vers Miley:
Bon et si on retournait à l'intérieur ?
Elle expliqua à Abby et remarqua soudain al présence de Bella qui n'avait pas dit un mot. Rachel qavait qu'elle était là depuis le début mais l'avait oublié tant elle ne se faisait pas remarquer.
On était venu voir si tu allais bien. Elle posa la main sur son bras et avec un grand sourire, elle conclut:
Mais heureusement, ce n'est rien. Allez, ça ira mieux dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyJeu 2 Avr - 22:06

Le petit jeu de ces deux peste répugnait Bella!
*Non mais pour qui elle se prennent! Pauvre Abby, elle n'aurait jamais du dire ça!*
Bella était la depuis quelques mois seulement mais elle savait déjà se qu'il ne fallait pas dire!
On était venu voir si tu allais bien.
Mais heureusement, ce n'est rien. Allez, ça ira mieux dans quelques minutes !

*Nan mais oh! C'est la fête ou quoi ?!*
Elle dégagea son bras.
Oh mais tu n'aurais pas du te donner cette peine, voyons! Imagine un peu le temps que tu as perdu pour nous... !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyVen 3 Avr - 19:04

Rachel qui était déjà en train de partir se retourna lorsqu'elle entendit la voix de Bella. Elle la toisa d'un air dédaigneux. Elle haussa les sourcils et essaya de ne pas être méchante lorsqu'elle répondit:
Tu sais quoi, Bella ? Cela ne m'a pas du tout dérangée.
Elle la regarda assez méchemment avant d'ajouter:
Et tes commentaires sarcastiques et ironiques ne me font plus rien. Pendant tout un temps, cela m'a fort dérangée mais plus maintenant. dit-elle en jouant magnifiquement bien la comédie.
Elle se retourna vers Abby qui, apparement, ne comprenait pas et expliqua:
Je ne vais aps tout t'expliquer Abby. Je suppose que Bella te racontera assez de mensonges en disant que Miley et moi sommes les pires garces du lycée etc. Mais n'oublie pas que les garces sont souvent celles qui mentent et celle qui sont méchantes. Comme elle vient de le faire avec moi. Elle t'embobine, Abby. Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Abby Hale

Abby Hale


Nombre de messages : 8
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Personne sur l'avatar : Avril Lavigne
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 22/03/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyLun 6 Avr - 12:21

Non mais c'est quoi le problème ici... Elles se haissent toutes cordialement... Abby ne savait pas du tout ce qui se passait dans ce Lycée mais elle n'aimait pas ca du tout... C'était des faux-cul dans tous les coins... A un moment bby avait failli se la faire a la Harry Potter : " Je sais qui sont les gens douteux". Mais ca leur aurait permis d'encore plus se moquer d'elle... Ce qui ne la dérangeait pas venant de filles qu'elle détestaient déjà.
* Qu'est ce que je suis venue faire dans un endroit pareil... *
Ecoute... Moi le monde ca me connais et je crois ue je préfère ncore Bella a vous toutes réunnies... Ca sert à rien de venir jouer votre petit jeu de leche cul avec moi!!!
Fallait voir leur tête Very Happy Abby jubilait qui aurait pu croire que la pauvre petite Abby oserait s'opposer aux grandes du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 170
Age : 31
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Kristen Stewart
Groupe dans le jeu : normal
Date d'inscription : 22/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMer 22 Avr - 19:16

Lorsqu'Abby répondit aussi sèchement à ces deux pestes Bella eu vrament envie de rire mais fut triste pour elle! Elle n'aurait pas du se les mettre à dos comme elle l'avait fait... Miley et Rachel prirent leur aire indigné mais on pouvait bien voir que leur petit jeu n'allait pas s'arrêtre la et qu'elles allaient tout faire pour qu'Abby déteste Bella.
*Quelle bande d'idiotes!!*
Une fois que ces deux idiotes justement sortirent des toilettes la tête bien haute, Bella se tourna vers Abby et lui dit presque d'un murmure:
-C'est gentil! Tu sais, tu n'étais pas obligée de te les mettre à dos parce que c'est un vrai calvère et je sais de quoi je parle! De toute façon elle ne vont pas arrêter leur petit jeu sur une défaite et recommenceront à la première occasion! Ne te force pas à rester avec une pauvre fille comme moi si tu peux êytre "save" auprès des "reines", à ses mots, Bella eu une grimace involontaire et pour évité toute étendue sur ce sujet qu'elle détestait par dessus tout elle enchaina, Tu vas mieux? Viens je vais te présenter à mes amis. Abby fit une drôle de tête et Bella la rassura tout de suite: Ne t'inuiète pas il ne sont pas comme ces deux pouf!!
Bella emmena Abby vers sa table. Elle regarda Edward qui apparement lui avait quand même pris un coca et s'assit à côté de lui en lui chuchotant à l'oreille:
-Tu peux un peu reculer pour faire de la place à Abby s'il te plait? Et lui posa un petit bisou sur la joue. Je t'avais dit de ne rien me prendre à boire! Je ne veux plus rien recevoir de toute la semaine! Déjà que tu as refusé que je paie la moitié de l'adition au restauraut le tantôt!
Edward s'exécuta et Abby s'assit à côté de Bella
-Je vous présente Abby!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMer 22 Avr - 19:41

Rachel fit un sourire compatissant et fut assez perplexe. Elle répondit en faisant une petite moue à Abby:
On t'aura prévenue ... Mais tu sais, on est ses souffre-douleurs alors on sait de quoi on parle ! Seulement, elle ... Elle cache bien son jeu, on va dire !
Elle lança un regard noir à Bella et elle murmura à Miley:
Viens. On s'en va. Au moins, on aura essayé de l'aider...
Et elles partirent toutes les deux, tristes pour Abby.
Dès qu'elles sortirent des toilettes et qu'elles regagnèrent leur table, Rachel s'écria:
Bon, on n'était pas de mauvaises actrices mais faut croire que Bella émet des ondes positives autour d'elle ! J'avoue qu'au début, c'était pas gagné d'avance mais je propose qu'on fasse tout, sans nous montrer, pour qu'Abby haïsse Bella ! Faut juste qu'on trouve des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMer 22 Avr - 20:50

Miley ne réagit pas dans les toilette mais prit quand même un visage triste qui urait pu être interpreté par:" Tu es en train de faire une erreur mais t'inquiète, on sera là pour t'aider en cas de propblème si tu veux bien de nous..." Une fois sortie des toilette et après avoir regagné leur table en dégageant encore et toujours les même lèche bottes qui n'arrêtait pas de les coller, Rachel lui expliqua son idée.
-Je crois que se sera plus dure que prévu! Si on arrive à faire éclater une dispute plus au moins grave pour après allé chez elle et lui montré tout les avantage qu'elle aura en trainant avec lui et après ça, détester Bella ne sera q'une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyMer 22 Avr - 23:34

Rachel était perplexe. Elle se répéta la phrase plusieurs fois pour essayer de la comprendre mais n'y parvenait pas. Elle n'avait pas envie de passer pour une idiote mais elle avait surtout l'impresssion d'avoir raté un épisode ! Elle décida de jouer la fille de la carte drole :
Hein ? Quoi ? J'ai rien compris !
*Et puis d'abord, c'est qui "lui" ? Les avantages qu'elle aura en trainant avec qui ?
Nan mais de quoi elle me parle là ? *
Elle fit un petit sourire gêné à Miley et espéra qu'elle ne se moquera pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Miley Levatto

Miley Levatto


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Reese Witherspoon
Groupe dans le jeu : Bitch
Date d'inscription : 25/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyJeu 23 Avr - 22:35

Rachel n'avait rien comprit!! "Lui" c'était Froy bien sur, vu qu'il était juste en face d'elle et que durant toute son explication elle n'avait fait que le fixer! Froy était la partie la plus importante du plan puisque c'est lui qui ferais probablement éclater la dispute vu qu'il était doué pour ça et puis c'est lui qui séduirait cette pauvre Abby et donc c'est logique que par la suite, c'est avec lui qu'elle trainerai parce que c'était irréaliste de penser qu'elle trainerais avec R. et M.!
-T'es débile ou quoi?! Lui c'est Froy! Tu veux pas que je te réexplique tout tant qu'on y est ?! Si ça te dérange d'écouter quand je parle dit le! Moi je n'aurait pas de mal à ma trouver quelqu'un d'autre avec qui rester... Parce que toi, tu n'as plus personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-high-school.forumactif.com
Rachel Adams
Admin
Rachel Adams


Nombre de messages : 127
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Leighton Meester
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches
Date d'inscription : 06/01/2009

Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] EmptyLun 27 Avr - 20:53

Rachel fut étonnée de la réaction de Miley. Elle disait toujours ça aux autres filles, ou en tous cas, elle leur disait qu'elle n'aurait personne de populaire avec qui rester et donc, elles perdraient leur réputation. Miley venait à peu près de lui dire la même chose et elle se rendit compte enfin que ça faisait mal. Etonnee, elle haussa les sourcils, perplexe, et recula la tête en la secouant:
Pff ! Bien sur ! Tu me lacherais parce que j'ai pas compris ? Et après tout ça, c'est moi la plus grande garce ? Ok, sous ton influence, j'adore faire des trucs méchants et on s'éclate bien à deux mais si tu veux tout arrêter maintenant, vas-y. C'est qu'au fond, t'en as rien à foutre de moi !
Rachel avait presque les larmes aux yeux tant elle n'en revenait pas d'avoir dit ça. Au début, elle était comme Miley, elle restait avec elle juste parec qu'on était sure de s'amuser et de rigoler, en faisant des coups bas aux autres et Cie, ou en se marrant aux soirées mais, après quelques semaines, elle se rendait compte que Miley n'était pas seulement une garce avec qui on rit mais aussi une personnalité. Elle aimait bien sa personnalité et trouvait enfin une vraie amie à qui elle disait tout concernant ses amours, ses amitiés, ses pensées. Rachel lui avait même avoué qu'elle n'avait pas vraiment d'amies (excepté Miley, sous-entendu), chose qu'elle n'avait jamais fait ! Que Miley lui répète ça la faisait horriblement souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]   Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir bien arrosé !! [Ouvet à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: La Boite de Nuit & Le bar-
Sauter vers: