Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Restau entre deux (futurs) amoureux :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyLun 26 Jan - 23:19

Scott avait été chercher Elisabeth à 19h chez elle, comme convenu. il avait hésité pour le choix du restaurant car il ne voulait pas prendre un restaurant chic car déjà, il n'avait plus trop les moyens de dépenser son argent pour manger des homards raffinés (en gros, il n'y a quasi rien dans l'assiette, tout est dans le prix)...Et il ne voulait pas faire genre "Jai de l'argent et je m'en sers pour te séduire"...Non, il voulait à tout prix pas faire ça car il ne le pensait pas du tout. Maintenant, il ne voulait prendr eun de ces restaurants tous moches, qui puent et où il y a des réductions à peu près partout sur la carte. Non, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il se mettait "à son niveau" même si ce n'était pas du tout son niveau, d'ailleurs !! Il avait donc opté pour la pizzeria, un choix dont il était fier car c'était parfait !
Il était venu en voiture, avec sa petite décapotable...d'occasion. hé bien oui, il avait également dû vendre sa voiture et acheter celle-ci, 10 fois moins cher. Personne n'avait remarqué, ils lui avient même fait des compliments. Pourtant, scott se sentait super gêné et tout. Mais plus depuis qu'il avait rencontré Elly. Soudain, le fait de ne plus avoir énormément d'argent ne l'importunnait pas plus que cela...Il lui donna la main pour l'accompagner à la voiture et ouvrit sa portière en tant que parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyLun 26 Jan - 23:24

- Wahou comme une princesse !
Elizabeth avait sortit une petite robe noire qu'elle avait acheté la veille aux frippes. Elle n'avais aucune honte de sortir avec ca car elle l'adorait. Elle avait mit ses ballerines et avait rattaché ses cheveux en chignons avec quelques meches bouclées qui dépassaient. Elle était a croqué. Le voyage en voiture se passa bien et il n'y eut aucun blanc ce qui aurait été genant. Elle n'en revenait toujours pas qu'elle allait avoir rencard avec Scott. Elle éspèrait juste qu'il ne l'amenerait pas dans une de ses restos chics ou on crève toujours de fin en ressortant. Mais quand elle vut qu'il s'arretait devant la pizzéria et qui ouvrait la porte du resto, elle fit un grand sourire !
- T'aurais pas pu choisir mieux Scott ! Very Happy
Après tout, il l'avait bien cernée.
Ils s'assirent a une petite table charmante une peu écartée des autres. Ils avaient mis une bougies avec une fleur et une bouteille de vin était déjà prête. *Impeccable* pensa-t-elle. Lisa était certaine qu'elle allait passé une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyLun 26 Jan - 23:39

Lorsqu'elle s'exclama "comme une princesse, il ne put s'empêcher d ejouer les tout-mignons et lui dit d'une voix douce, calme et posée; qui ne trahissait pas son excitation à cause de son bonheur:
Mais tu en es une, princesse ! Wink
En la voyant dans la voiture, il l'observa mieux car c'était plus éclairé. elle était sublime. Encore plus que la dernière fois où il l'avait vue, chez elle. Il se demanda s'il allait la trouver de plus en plus belle à mesure où il la voyait chaque jour. Surement. En tous cas, si c'était vrai, ça voudrait qu'il l'aimait. Pour de bon ! Mais il n'en avait pas vraiment douté en fait...
Tu es magnifique, tu sais ...
Il sourit et mit la clé de contact dans al voiture. Ils arrivèrent au restaurant et elle le complimenta sur le choix decelui-ci. Et il ne put s'empêcher de resourire tant il avait espérér quelle le dise car il s'était donné beaucoup de mal... La table était preête, comme il l'avait demandé, avec le pourboire donne à l'avance. Il ne faisait pas ça pour montrer qu'il avait du fric. Non, plutot pour être gentil. Et ce Scott-là lui plaisait beaucoup ! Ils s'installèrent à table et à peine assis et débarrassés de leur manteau, il s'exlama:
Tu sais, j'ai réfléchi aujourd'hui et je me suis dit que j'aimerais bien aller à la fête du lycé e! J'ai directement pensé à y aller avce toi ! Géniale comme idée, non ?
re-sourire...Avec Ellisabeth, c'était fou, il souriait tout le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyLun 26 Jan - 23:52

Elizabeth souria. Il avait bien comprit le Sullivan comment plaire a une fille. Elle s'assit et sourit. Elle adorait quand il sourait lui aussi car il était bien plus beau comme ca que quand il avait les sourcils froncés, comme la pluspart du temps.
- Waw, quelle surprise ! Tu l'as répété combien de fois celle la ? Elle rigola. Elle ne voulait pas être méchante, pas du tout !! C'était juste un petit gag sur l'allusion qu'il avait faite un peu plus tot dans l'après midi.
- Bien sur que je t'accompagnerai .
Elle eut juste une crainte c'est que ses amis junkies soient la bas. Elle n'avait aucune envie de rencontrer le "mauvais coté" de Scott. Elle aimait trop le bon pour s'en défaire. Ils commandèrent tous les deux et, quand le serveur fut partit, Elle enleva son lpull qui fit place a ses épaules habillées que d'une bretelle et un joli petit col V, pour ne pas dire décolleté. Le noir lui allait bien et elle le savait. C'est pour ca qu'elle en avait mit ce soir. Elle commencait vraiment a bien aimé Scott. De la a dire qu'elle l'aimait vraiment ... impossible a dire. Elle ne pourrait jamais l'aimer a 100% tant qu'il se droguerait de toute facon. Mais il faut dire que le retrouver la, sur son pallier, en sortant de sa douche, ca avait eu un petit coté amusant et très, très charmant. Une complicité c'était maintenant installée et Elisabeth espérait qu'elle ne s'en irait jamais car ca lui faisait vraiment du bien. Elle avait passé le restant de l'après midi sur un petit nuage après avoir bavardé avec Scott. * Elizabeth et Scott* * Scott et Elizabeth*. Ca sonnait non ?
Elle regarda Scott ... il était bien habillé lui aussi avec sa chemise et son beau jean. Elly avait remarqué qu'il s'habillait de moins en moins "marques" mais vraiment, elle s'en fichait ! Ce n'était pas pour son argent qu'elle l'aimait ... enfin heu ... qu'elle s'entendait bien avec lui !!

- Parle moi de toi ! De ta famille, elle allait rajouté "de tes amis" mais honnetement, elle ne préfèrait pas savoir ... je ne sais presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMar 27 Jan - 21:02

Scott commanda une pizza quatre fromages et le serveur servit du vin aux deux lycéens. Scott trinqua avec Elly:
A toi !
Et il but une petite gorgée de son verre. Elly lui posa des questions, sur lui et précisément sur sa famille. Il savait que ça allait arriver mais n'arriverait pas à mentir à Ellisabeth sur sa vie familiale. Eviter la vérité ? Option auquelle il avait réfléchi mais la dire, c'est mieux non ?
Bon, d'accord...Mais tu y passes apres, Ok ? Enfin, c'est pas que c'est une corvée hein, non non ! Loin de la même seulement heuuu...
Euh, il s'enfonçait la...Very Happy
Je suis né à New York...J'ai une petite soeur et des parents Smile Heuuu...A six ans, j'ai eu un chien, Bunny....Il est toujours vivant d'ailleurs ! Very Happy Il y 3 mois, mon père a joué en bouse, a tout perdu et j'habite alors dans un appartement à Brooklyn avec ma mère et ma soeur. Mon père est caché quelque part car il n'a pas l'argent qu'il doit donner...Il est endetté super fort Quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMar 27 Jan - 21:11

Elizabeth ouvrit grand les yeux . Son père ? Pauvre ? Endetté ? Scott qui vit dans un appartement ? Elle n'en croyait pas ses oreilles !! Scott n'était donc plus ... riche ? Loin de la l'idée que ca la dérengeait mais ... c'était tellement fou comme idée !! Elle supposait que personne n'était au courant vu la facon dont il le cache ! Elle se dit qu'elle n'allait pas poser de questions pour ne pas remuer le couteaut dans la plaie. Il s'attendait surement a un interrogatoire mais c'était pas trop le genre d'Elizabeth.
- Eh ben moi écoute... Ma mère est morte en acouchant, je suis donc fille unique. Mon père n'a jamais pris soin de moi et paye toutes les factures a distance. Ma seule famille c'est le chat, Gaston, qui était l'animal de compagnie de ma mère.
Il l'a regarda avec des yeux ronds, de la meme facon qu'elle l'avait regardée.
- C'est pas beaucoup plus drole ...
Elle avait posé sa main sur la table et regardait la bague. C'était la bague de sa mère. Elle avait demandé aux infirmières de l'attacher autour de son cou avant de mourir. Elle releva a Scott et lui sourit. Ils étaient tous les deux dans une situation difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMar 27 Jan - 21:35

Il sourit d'un petit sourire. Pas gêné ni avec de la pitié. Non, juste un petit sourire Very Happy . Il ne savait pas que sa mère était morte ni qu'elle ne voyait quasi pas son père. Il mourrait d'envie de lui demander jusqu'à quel age son père s'était occupée d'elle ou des autres choses comme ça mais comme elle n'avait pas posé de questions, il fit pareil. Il vit sa main et d'un geste protecteur, mit la sienne pardessus. Il carressa la jolie bague et lui demanda justement:
Elle est jolie...Elle a ... Comme ... Comme une sorte de magie, tu vois ?
Il lui sourit. Elle aussi apportait une sorte de magie. Rien qu'en la voyant, il se sentait stressé ou détendu. Il n'arrivait même pas à le dire. Mais avec elle, il se sentait à l'aise, tout était parfait. Jamais l'impression de dire quelque chose de travers ou qu'il ne fallait pas dire...C'était...Parfait, oui c'était le mot. Ou magique peut-être Very Happy Bref, Élisabeth apportait quelque chose. Et il adorait. Il l'adorait, en fait...
Les pizzaas arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMar 27 Jan - 22:36

Quand Scott mit sa main sur la sienne, un frisson la parcourut. Elle ne pouvais pas dire ce qu'elle ressentait mais ce geste protecteur lui faisait du bien. Il du la retirer quand les pizzas arrivèrent mais c'était quand meme bien. Ils commencèrent a manger puis Elizabeth lui répondit :
- Cette bague a toute une histoire. En gros, la dernière chose qu'a fait ma mère avant de mourir c'est demander qu'on s'assure que j'ai cette bague. La perdre serait catastrophique !! En général je n'ose pas la mettre mais bon ... ce soir c'est spécial Smile
Il sourit. Elle adorait ce petit sourire ! Malicieux et complice. Ils crevaient apparemment tous les deux la dalles car ils mangeaient a une vitesse folle. Elizabeth demanda a Scott de gouter sa pizza et il lui donna avec ca fourchette c'était trop mignon. Un peu comme le spaghetti dans la Belle et le Clochard (c'est un peu ironique non ... Razz ) Enfin bref ... Ils passaient vraiment une bonne soirée et Elizabeth ne s'était jamais sentie aussi bien !! Elle rigolait et ils souriaient tous les deux. Elle avait completement oublié cette histoire de drogue et au fond, c'était mieux ainsi. Au moins ca ne trottait pas tout le temps dans sa tête et elle pouvait profiter un maximum de chaque moment avec Scott. Ils engloutirent tous les deux leurs pizzas et la salle se vidaient. Comme ils étaient déjà a part, ca devint vraiment calme et ca donnait vraiment une chouette petite ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMar 27 Jan - 23:37

Scott n'avait pu réserver avant 21h donc, logiquement, la salle du restaurant se vidait peu à peu car il commençait à être tard...Mais effectivement, ça donnait un peu plus d'intimité Embarassed Razz ... Lorsque Scott avait fait son fameux sourire, un sourire craquant qu'il faisait soit pour charmer soit...Soit ce sourire venait naturellement. C'est d'ailleurs ce qui s'était passé. Un sourrie complice. Un sourire qui signifiait "C'est trop mignon" mais sans se moquer ni rien. Scott non plus ne pensait plus du tout à cette histoire de drogue ou au fait que lui et elle n evenaient pas du même monde. Au cours de la soirée, il y pensa mais finalement, ils étaient dans le même monde maintenant...Et ça ne changeait absolument rien...

Les serveurs venirent rechercher les plats dès qu'ils avaient fini...Ce que Scott adorait quand il n'y avait plus beaucoup de monde, c'est que le service était rapide. sauf que là, il aurait tout donné pour garder leur intimité et leur bulle d'ambiance mais que le service soit lent, super lent même...Car chaque minute en plus, c'était une minutes avec Elly. Mais lorsque les serveurs venaient débarasser leur table à peine leur assiette finie, ils venaient d eperdre beaucoup de minutes en plus.

D'ailleurs, c'était absolument parfait et magique. Elisabeth était comme il la percevait dès le départ: Gentille, marrante, et magnifique. D'ailleurs, c'était au moins la vingtième fois de la soirée que Scott se disait qu'elle était jolie. Mais Elisabeth savait écouter et il était sur qu'elle savait également garder des secrets. Comme celui sur sa "normalité" concernant son argent. Evidemment qu'il s'en fiche que tout le bahut soit au courant. Du moins, Maintenant, il s'en fiche. Mais ce n'est pas le cas des autres. Et il ne veut pas non plus perdre Rachel, ses amies et sa réputation !

Un des serveurs arriva et Scott commanda le dessert: une mousse au chocolat...Il hésita à emander qu'il la lui apporte dans un quart d'heure, sans que Lisa le sache mais hésita car elle s'en rendrait bien compte et si elle ne passait pas un aussi bon moment que lui, elle risquerait de s'ennuyer... Ce que Scott ne voulait absolument aps, d'ailleurs il n'espérait que le contraire ! Qu'elle aussi ait senti le courant passé quoi...Finalement, il ne le fit pas et la mousse arriva. Comme prévu, il y en avait juste une énorme, très haute et très bien présentée avec deux cuillères. Il en passa une à Lisa et attendit qu'elle se serve et de dire "Mmmh, délicieurx" avant de se servir...
Waw ! Quel Gentleman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMar 27 Jan - 23:54

Elizabeth prit la petite cuillère avec excitation. Elle regarda Scott avec un petit regard du genre "Je peux ? " et il lui réponda avec un petit regard "Ben oui evidemment" Elle plongea sa cuillère dans la mousse et la gouta. C'était exquis. Elle poussa un petit gémissement de plaisir et dit :
- Mmmmh ... délicieux !!
Scott sourit a nouveau. Raaaah, elle le dirait vingt fois si ca pouvait le faire sourire comme ca a chaque fois ! Il était vraiment trop mignon comme ca quand il s'empara lui aussi de sa cuillère. Ils mangeaient tout les deux et puis a un moment, Elizabeth prit son courage a deux mains et enfonca délicatement sa cuillère dans la bouche de Scott qui avait l'air plutot content. La, un vrai instant romantique s'installa entre eux et Elizabeth eu un nouveau frisson . Elle reprit sa cuillère et, toute génée, la renfoncea dans le chocolat.


Dernière édition par Elizabeth Sparks le Dim 1 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMer 28 Jan - 22:31

Scott sourit lorsque Elisabeth, toute gênée, reprit sa cuillère sans le regarder...Elle était A-Do-Raable ! Et c'était tellement craquant quand elle était gênée ! Puis, il prit sa cuillère à lui, la mit dans le pot de mousse au chocolat en verre et la lui passa pour qu'elle goute à son tour. Le moment de romantisme se prolongeait alors et Scott n'avait jamais été aussi heureux. C'était la première fois qu'il aimait vraiment quelqu'un et, il en était sur, il aimait Elly. Mais il ne voulait pas brusquer les chose, genre laisser tomber sa cuillere et crier "Je t'aime" partout. Il voulait qu'il y ait du romantisme, de l'amour... Et il ne voulait pas non plus lui faire peur ! Razz Même si c'était la vraie vérité et il en était certain ! Il dut se retenir car là, il avait vraiment envie de le crier partout. La mousse se finissait, chacun passait sa cuillère à l'autre pour manger et une fois sur deux, mangeait dans la sienne. ca fait compliqué, dit comme ça mais c'était très romantqiues, leurs bras qui se croisaient...Lorsqu'elle fut finie, il lui prit sa main, la leva de table et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyMer 28 Jan - 23:04

Elizabeth était sur un petit nuage au paradis. Enfin, c'est l'impression qu'elle avait. Enfaite, elle était a la pizzéria avec Scott. Quand ils eurent finis la mousse, le serveur est venu et Scott a demandé l'addition. Il a payé et ensuite, il s'est levé. Il a prit la main d'Elly et la attirée contre elle pour l'embrasser. La, c'était un vrai frisson ! Un frisson de la mort. Après quelque seconde de pur bonheur, elle s'écarta doucement ... Il y avait quelque chose qui la retenait. C'était bizzare. Elle ne voulait pas vivre ca avec lui si ... si ... si il continuait a se défoncé. Elle le regarda et lui dit :
- Scott ... je suis désolée.
Il fronca les sourcils. Il commencait a partir. Non non, elle ne voulait surtout pas que ca se passe comme ca ! Elle le rattrapa en criant :
- Scott ! Attend !
Elle le rattrapa et lui prit la main. Surtout ne pas briser ce qu'elle était en train de vivre. Ils devaient en parler c'est tout ! Il avait l'air tellement décu ... un peu brisé. Elle murmurra :
- Scott...
Elle marqua un temps de pause car elle ne savait pas trouver les mots. Comment lui dire ce qu'elle ressentait sans le vexer ? Il fallait qu'elle dise ca clairement et gentillement, surtout pas être agressive !
- Scott tu sais bien que ce n'est pas que je ne veux rien vivre avec toi ... au contraire mais ...
C'est maintenant que ca devenait difficle. Comment lui dire ?
- Scott je ne veux pas sortir avec quelqu'un qui met tous les jours sa vie en danger en se droguant. Je ne pourrai pas le supporter...
Il eut comme un soupir de soulagement ? DE SOULAGEMENT ? Elle lui demandait d'arreter la drogue et lui soupirait de soulagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyJeu 5 Fév - 0:03

Scott
l'embrassa et c'était exactement comme elle: Fantastique, Magnifique,
Sensationnel, Magique & Parfait ! Il était lui aussi sur un petit
nuage, un petit paradis...Il était le lus heureux des hommes, du moins
il en avait l'impression ! Lorsqu'elle lui dit "je suis désolée,
scott", il pensa directement qu'elle ne voulait pas de lui, qu'elle
n'avit pas passé une aussi bonne soirée que lui, qu'elle n'éprouvait
pas les même sentiments à son égard et patati et patata...Mais elle le
rattrapa. Sauf qu'il ne voulait pas entendre ces mots, ces mots durs et
qui font mal...Mais elle lui parla de la came. Il s'attendait à tout
sauf à ça...Il sourit...

Eoute...Sache
que depuis que je t'ai rencontrée, je n'en ai jamais repris...Tu vas
changer ma vie, Elisabeth Stacy Sparks...Je le sens...Tu es une femme
unique et c'est pour ça que j'en reprends plus. je n'en ai plus
besoin..Je sais que ça te fera pas plaisir mais tu es un peu comme "ma
drogue"

Grand sourire et Elly parvint à décoche run petit sourire mais Scott pensait toujours que l'allusion ne lui faisait pas plaisir
On pouvait prendre cela comme une déclaration mais Scott se dit que la véritable déclaration est celle où on dit les trois mots magiques "Je T'aime"...Sauf que si elle le prenait pour une semi-déclaration ? Et qu'elle trouve ça trop tot ? Enfin, il y a bien des
règles qui interdisent d'embrasser l'autre avant le troisième
rendez-vous. Ou de l'accepter minimum trois jours avant, comme il le
lui avait déjà dit. Mais elle lui avait bien dit que elle s'en
fichait...Sauf que ce n'était pas une déclaration. Il n'avait pas à s'en faire. Elle n'allait pas le quitter pour ça, sinon ça voudrait dire qu'elle ne l'aimait pas... Et...Et si elle ne l'aiamit pas au fond ?
* Calme toi...Tu as juste dit "ma drogue, rien de grave !! *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sparks
Admin
Elizabeth Sparks


Nombre de messages : 125
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Evangeline Lilly
Groupe dans le jeu : Artistes
Date d'inscription : 06/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyJeu 5 Fév - 0:16

Elizabeth sourit a l'allusion. Ce n'est pas que ca ne lui faisait pas plaisir ... après tout c'était quand même sensé vouloir dire qu'il était "accro" a elle. Elle réfléchit. Il venait de lui dire une petite déclaration la quand meme Smile Elle ne savait pas trop quoi dire ... Elle n'était pas très forte pour les mots ... Elle savait rarement dire ce qu'elle ressentait, c'était pas trop son truc quoi. Elle regarda Scott dans les yeux. Il passait de la tendresse ... c'était trop mignon ! Elle prit une grande inspiration . Elle allait dire quelque chose, un mot gentil mais n'en eut pas la force alors elle l'embrassa. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sullivan

Scott Sullivan


Nombre de messages : 60
Age du perso : 17
Personne sur l'avatar : Chace Crawford
Groupe dans le jeu : Gosses de Riches- Normaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D EmptyJeu 5 Fév - 0:27

Scott ne savait plus du tout où il en était avec Elisabeth. Elle n'avait pas l'air de savoir quoi dire...Mais elle l'embrassa. C'était tellement mieux que des simples paroles ! Il l'embrassa en retour, un baiser rempli d'amour...Ces deux-là étaient faits pour s'entendre ! Very Happy Scott, qui avait déjà payé l'addition, arrêta de l'embrasser, la prit par la main et l'entraina vers la sortie du restaurant. Il savait qu'il ne voulait pas que tout aille trop vite avec elle. Il voulait profiter de chaque moment de bonheur et tout faire à leur aise. Sans se précipiter...Il se dirigea vers sa voiture en tenant Elly dans ses bras, comme une princesse, elle riait c'était trop mignon...Il ouvrit la portière avant de la voiture, coté passager, et la mit dedans. Il lui tint la main et lui fit un petit bisou. Il monta d el'autre coté et l'embrassa longuement et passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty
MessageSujet: Re: Restau entre deux (futurs) amoureux :D   Restau entre deux (futurs) amoureux :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau entre deux (futurs) amoureux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre copine
» Quelques heures entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: La pizzeria-
Sauter vers: