Manhattan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan People

New York ... la ville où on ne dort jamais et où tout est permis : amour, trahisons et mensonges !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des retrouvaille en OR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Kays

Sophia Kays


Nombre de messages : 122
Age du perso : 18 ans
Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Groupe dans le jeu : Normal
Date d'inscription : 24/01/2009

Des retrouvaille en OR Empty
MessageSujet: Des retrouvaille en OR   Des retrouvaille en OR EmptyMer 28 Jan - 15:16

Sophia avait déjà demander l'adresse de la maison de Kelly .
Sophia s'embètait alors elle décide par elle même d'aller voir Kelly .
Tok...tok...tok....
Et personne n'ouvrit , soudain unmoment elle vit la poignée tournée , elle était très stressée car elle n'avait pas vue Kelly depuis longtempps ...
Elle vit Kelly , elle était très jolie ,...
Salut je m'embêtait , alors je suis venue ici , je te dérange ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Way

Kelly Way


Nombre de messages : 126
Age du perso : 18
Personne sur l'avatar : Hayden Panettiere
Groupe dans le jeu : Populaire
Date d'inscription : 22/01/2009

Des retrouvaille en OR Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille en OR   Des retrouvaille en OR EmptyVen 30 Jan - 23:04

Kelly venait de couper l ordinateur quand quelqu un toqua a la porte. Elle alla ouvrir. Une personne (une fille) plutot jolie se tenait devant elle. Elle ne savait pas qui s etait. C est juste apres que cette fille ait parler que Kelly reconnu son amie d enfance: Sophia.
Kelly etait hyper contente de la revoir. Ca faisait longtemps qu elles ne s etaient plus vues, ni parler (a part sur MSN mais ce n est pas la meme chose...)
Sophia, je suis contente de te revoir ! Ne t inquiete pas, tu ne me derange pas du tout !
Et elle lui sauta dans les bras. Sophia fit de meme. Elle avaient convenu d aller boire un chocolat chaud et puis d aller faire les boutiques. Elles se mirent donc en route pour le Starbuck's Coffee.

(Sophia Kays + Kelly Way Arrow Starbuck's Coffee)
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-people.forumsactifs.com
 
Des retrouvaille en OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan People :: Maison de Kelly-
Sauter vers: